Puissance de son batterie acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
Salut à tous. Voilà j'ai une cabane dans mon jardin et j'envisage de jouer avec un batteur acoustique mais d'après les posts que je lis, les batteries acoustiques font énormément de bruit. Quand je vois mon ampli 15W à fond, je trouve que c'est trop fort alors quand je lis qu'il faut minimum un 50W à fond pour assurer avec la batterie... Alors je voulais savoir si dans mon cas, cela ne serait pas mieux pour le batteur qu'il joue avec une batterie electronique ? Parce que je ne voudrais pas gêner le voisinage ou ma famille si cela fait autant de bruit que ça... Merci d'avance de vos réponses.



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une batterie acoustique ca fait beaucoup de bruit c'est sur! mais rien ne t'empeche d'essayer wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
je ne cesserai jamais de parler de ma technique avec des baguettes chinoises icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
serieux ? ca donne quoi ? tu perce pas les peaux avec ? icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
j'ai jamais rien percé avec mes baguettes chinoises. En tenant le bout mince dans la paume.
Le son est minimisé, mais toujours présent.
En appart', j'avais l'arme ultime

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
j'ai jamais rien percé avec mes baguettes chinoises. En tenant le bout mince dans la paume.
Le son est minimisé, mais toujours présent.
En appart', j'avais l'arme ultime


Héhéhé... C'est marrant, car j'utilisais exactement la même technique à la lointaine époque où j'étais batteur... icon_cheesygrin Bon, ça fait quand même un peu bizarre de jouer avec... Pas le même feeling (mais beaucoup plus de rapidité ! icon_cheesygrin ) et... c'est un peu court quand même...

Sinon, il existe des kits de sourdines pour batteries acoustiques...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouais mais ces kits c'est vraiment nul, ca donne l'impression de taper sur un coussin..aucun interet ca n'a plus de son..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : batterie, fond, acoustique, alors, quand, bruit, batteur, les, lis



+