Mediators , plectres a l'aide ! ^.^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bouh !
Etant un distrait bordellique , je paume sans arrêt mes mediators ..>.> .
Alors je m'en fabrique sans arrêt ...>.> .
Quelqu'un aurait-il des objets de la vie courante qui pourraît être bon coupé/déchiré pour être transformé en mediator de fortune ? ^^
Merci !^^



Achete toi un porte mediators et colle le derriere ton manche comme ça plus de mediators perdu ! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'en ai taillé un nombre incalculable dans des cartes téléphoniques...
Récemment, j'ai changé de banque et je me suis fait un grand plaisir à tailler deux beaux médiators dans ma Mastercard ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
xzion a écrit :
Achete toi un porte mediators et colle le derriere ton manche comme ça plus de mediators perdu ! wink


J'en ai commandé un qui est arrivé il y a 5 jours, et je pensais qu'il y avait un petit crochet pour mettre à la ceinture...mais nan, juste un carré adhésif (pour le moment recouvert par un petit morceau de papier). Une fois que c'est collé au manche, on peut l'enlever ? On peut le changer de guitare aussi ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Colle plutôt ça sur ton ampli... wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'ai deux vielles cartes sim qui me servent parfois de mediator ! wink

Des portes mediators ? J'ignorais que ca existait ^^ qui l'eu cru ? (lustucru ! euh blague foireuse desolé , fallait qu'elle sorte >.> ) .
Hum je vais voir ça :) merci !
(et pas mal le coup de la carte sim :) je vais tenter aussi :) ) .

Faut quand même eviter de la faire avec la carte sim de son portable !

Les cartes telephonique... C'est une bonne idée mais de nos jours il y en a de moins en moins ! Je me vois bien en acheter une dizaine dans une brocante :
"Vous les collectionnez ?
_Non c'est pour decouper des mediators !" hammer

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
xzion a écrit :
Faut quand même eviter de la faire avec la carte sim de son portable !

Les cartes telephonique... C'est une bonne idée mais de nos jours il y en a de moins en moins ! Je me vois bien en acheter une dizaine dans une brocante :
"Vous les collectionnez ?
_Non c'est pour decouper des mediators !" hammer


Pourquoi eviter de les faire avec une carte sim ? Il y a des contres indications particulieres ?

carte sim de son portable...
Si elle est morte, nan, mais si tu l'utilises, ca serait bête de la niqu*r.

Tu fait comme Brian May :Une pièce de monnaie

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Oui mais va trouver une pièce de 6 pence...

10 Centimes ou 5 ça marche icon_redface

La Piece ça lui reviendra à cher si il les perd à chaque fois ! Imagine il perd 4 mediators par jours !
4x10x365,5 (en comptant les années bisextiles)=14620 centime par ans !
Soit en € 142,20 !

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi je me la pète un peu je joue avec des pièces de 2 euros^^.
Sinon pour les portes médiators on peut les mettre sur la sangle c'est assez pratique je pense, tiens d'ailleur je devrais m'en acheter des ces ptits bidules j'ai la même manie




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mediators, tre, sans, arr, aide, bouh, etant, distrait, bordellique



+