Ma basse se régénère !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trush78

Petit causeur
2 photos
36 messages
 Citation :
Vive la culture ...

Quand même Abraham qui devait sacrifier son fils et avant qu'il ne le fasse "Dieu" ( ou Jimi pour les intimes ) l'a arreté et lui à dit de tuer un mouton à la place


Pauvre mouton smyleybleu Il avait rien demandé a personne...><



Tous avec Brigitte !

bump

trush78

Petit causeur
2 photos
36 messages
xzion a écrit :
Tous avec Brigitte !

bump


Gné ?
C'est qui Brigitte ?
(Ma basse s'appelle Jenny)

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
suspect...mais je prends!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin lool!j'aime bien cette histoire!!recherche d'ou elle vient

Faut apeler Mulder et Scully... quoi y sont morts???

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Gné ?
C'est qui Brigitte ?


brigitte, bardot bardot...

j'ai une solution : est-ce que le bois était bien sec ??? car si ce n'est pas le cas, en sechant il se retracte et peu ainsi "colmater" certaines breches .. je suis de la campagne et c'est qq chose que l'on voit souvent sur des meubles faits maison (mon cousin est ébéniste) avec du bois pas assez sec .... qu'en pensez vous ???

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'y connais rien, même si j'ai aussi un cousin ébéniste (le pire, c'est que c'est vrai), mais j'aurais plutôt tendance à dire qu'en séchant, le bois se fend [mode bûcheron inside], donc je pense pas que ce soit le séchage qui colmate.

Je maintiens que c'est un miracle. icon_cheesygrin

Je connaissais la multiplication des pains mais la c'est le contraire hum

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
peut etre faudrait il declarer ce miracle au Vatican, et organiser des pélerinages chez toi... icon_cheesygrin

lsa
lsa a écrit :
Non abraham c'était le patriarche d'un clan à qui dieu a parlé qui a donné les juiufs

mdr au temps pour moi ! icon_redface icon_cheesygrin

Trush , arrete de fumer les cordes , sa te monte a la tete

spector60

Petit causeur
47 messages
Moi je dirais plutot le contraire...
Car le bois de la basse qui doit etre verni doit absolument être sec. (environ 3% d'humidité)
En cassant le vernis, tu as fait entrer de l'humidité dans le bois ce qui a "pu" faire gonfler le bois et colmater la brèche (ou régénerer ta basse comme tu veux)

Mais si j'ai raison, le vernis ,ou une cassure dans le vernis devrait être visible...

Les gars de "mystères" sont déjà sur le coup...
T'inquiètes pas si tu vois une chevrolet aux vitres teintées qui reste garéé devant chez toi lol

je sais pas ce que tu as fumé Trush mais faudrait arreter tout de suite icon_cheesygrin

nan plus serieusement je n'ai jamais vu de vernis qui rebouche les trous et vous?

Bah moi jaimerais bien que la mienne se regenere j'ai fait un nion tout a l'heure chanteur icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, plus, avait, tard, endroit, trace, gnon, semaines, petit



+