Choîx guitare folk electro acoustique et accesoires

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adgm

Petit causeur
70 messages
rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Alors, que de liens dis-donc, on s'y perd. icon_cheesygrin

Les médiators: Pourquoi des Fender, et surtout pourquoi les acheter sur Internet ? hum , je suis quasiment sur qu'ils te couteront moins cher en magasin...

Porte-médiator: hammer hum Y'é n'avait yamais vou ça ! Est-ce que tu crois que ça va vraiment servir à quelque chose ? (honnêtement idea , mais bon c'est pas pour le prix...)

Accordeur-métronome: Si je peux te conseiller les 'Korg', c'est vraiment super icon_redface !

Sinon, je n'y connait pas grand chose en guitare folk donc pas d'avis (à part qu'Epiphone est une marque de confiance idea ).

adgm

Petit causeur
70 messages
merci.je vais voir pour les korg.par contre, pour les mediators, ils sont plus chers que dans les deux où je suis allé.Le porte med c'est pour eviter de les disperser partout chez moi et de toute façon pour le prix que sa coûte.sinon a par sa, que pensez vous de l'ampli et de la guitare?
merci d'avance

ben behringer sa a jamais été une marque superbe, les amplis électro acoustique je ne m'y connais pas trop, j'avais testé un marshall qui m'avait beaucoup mais je doute que ce soit dans tes prix, je sais que chez kustom ils font des trucs très bien, chez laney aussi et AER, après faut faire ton choix

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
d'abord pour la guitare, le préampli n'est pas vraiment de la meilleur qualité. les sons de cette guitare non plus d'ailleur. ensuite l'ampli je te conseille d'oublier parce que là il est vraiment mauvais. pour les ampli electro acoustique je te conseille la serie troubadour de ibanez qui m'a vraiment surpris (mais bon un peu plus cher). ensuis la guitare si tu peux augmenter le budget de 50-100€ tu auras quelque chose de beaucoup plus correcte.
ainsi, le mieu que tu puisses faire c'est d'économiser un peu pour prendre de la meilleur qualité (je sais tu as dit que tu débutes en électro mais c'est toujours mieux de commencer avec quelque chose de correcte)


et bien sûr, un point essentiel: il faut que tu essayes avant d'acheter!!! (même si tu commandes sur internet après... je sais c'est pas très honnête tout ça mais bon c'est la lois du portefeuille...)

j'espere que ça t'a un peu aidé

adgm

Petit causeur
70 messages
Merci beaucoup.Mon budget était déjà dépassé avec sa donc je suis sassez embeté.Je vais essayer de me debrouiller.Je trouverais peut être de bon objets d'occasion icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Si c'est question de budget, essaye chez http://www.thomann.de/fr cela me parrait moin cher.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a surtout un truc que je pige mal...
Pourquoi prendre un ampli ?
Si c'est pour jouer en groupe, il te faut au strict minimum un bon 50 watts... et avec ce budget, c'ets pas la peine d'y penser.
Et si c'est pour jouer chez toi, un ampli ne sert strictement à rien, et il vaut mieux investir dans une meilleure guitare...

Par ailleurs, l'Epiphone qui t'intéresse n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux à ce prix...
Jette plutôt un oeil du côté des Cort E70 electro qui, elles, n'ont pas une table en contreplaqué...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : woodbrass, www, guitare, acoustique, folk, electro, celluloid, fender, mediator



+