quel pour vous le meileur guitariste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wwa


Sondage : quel pour vous le meileur guitariste


  • jimi hendrix (56%/46 votes)
  • angus young (17%/14 votes)
  • van halen (10%/8 votes)
  • slash (11%/9 votes)
  • steeve vai (8%/6 votes)




g repondu jimy hendrix meme si mon idole est john frusciante mais de toute facon ce sont les memes influences.

sam

il en manque beaucoup ils sont ou dimebag darrell et kirk hammet

et Jimmy Page? et Joe Satriani? et Ritchie Blackmore? et Steve Lukather? et Jason Becker? et j'en passe... tu n'aurais pas pu tous les mettre mais bon, slash et vai n'ont pas grand chose à faire la dedans

sam59200 a écrit :
g repondu jimy hendrix meme si mon idole est john frusciante mais de toute facon ce sont les memes influences.

sam


euh??? Hendrix et Frusciante les même influences...Hendrix s'inpirait principalement du blues et Frusciante lui s'inspire principalement de Hendrix... (bon ça revient un peu au même hein...mais c'est pas pareil icon_cheesygrin ).

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
j'ai mit angus car j'ai jamais très ecouter les autre

Tu devrais...si t'aime le Hard Rock et ACDC, il est fort possible que les Guns N Roses (de Slash) ou Van Halen te plaise.

smyleybleu smyleybleu fonction recherche, vous connaissez??????? hammer

Le problème slashie, c'est que tu ne peux pas signaler un abus sur un sondage^^
Essaie et tu verras, j'ai djà essayé 2-3 fois

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai mit Angus car je ressnt mieux l'interet mélodique de son jeu que les autres, apré niveau technique...

image du forum
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Faut varier les styles, les gens, y a pas que le Rock et ses dérivés dans la vie...
Et puis il manque Jimmy Page et Ritchie Blackmore, entre autres, même si on s'arrête au Rock et compagnie.

Green is beautiful
il en manque pleins =D

tout varie selon les styles que tu aimes =D

cafardos
cafardos a écrit :
Faut varier les styles, les gens, y a pas que le Rock et ses dérivés dans la vie...
Et puis il manque Jimmy Page et Ritchie Blackmore, entre autres, même si on s'arrête au Rock et compagnie.


B2 WI....django pour les plus connu sans oubier...BB king, Allan Holdsword etc... pour les plus connus, mais il y a aussi des gars moins connus comme Justin King...admirez: video: http://fr.youtube.com/watch?v=aOdcqUTju5k&feature=related




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meileur, quel



+