l'habille d' ecolier de angus young

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et bien cherche si on te réponds pas c'est qu'on sais pas.



raymondstanz

6 messages
j'ai passé des nuits entieres a chercher la casquette et je n'ai toujour pas trouvé donc si quelqu'un trouve il me le fait savoir please love icon_redface smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
raymondstanz
raymondstanz a écrit :
j'ai passé des nuits entieres a chercher la casquette et je n'ai toujour pas trouvé donc si quelqu'un trouve il me le fait savoir please love icon_redface smiley-guitar


Tu crois vraiment qu'on a que ça à faire, on est pas là pour chercher à ta place, si t'as pas trouver et bah tant pis.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

Tu crois vraiment qu'on a que ça à faire, on est pas là pour chercher à ta place, si t'as pas trouver et bah tant pis.


pfiou, d'une violence, ce soir^^

zedwarf
zedwarf a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Tu crois vraiment qu'on a que ça à faire, on est pas là pour chercher à ta place, si t'as pas trouver et bah tant pis.


pfiou, d'une violence, ce soir^^



ouai j'admet icon_redface

a mon avis mon cher Raymond: tu t'achète une veste en tweed rouge de chez "monoprix" ensuite un short assorti de la même enseigne, des converse rouge et tu chope un vieux béret de ton grand père(rouge lui aussi)tu met une chemise blanche avec une cravate rayée en diagonale rouge, noire et blanche(trouvable dans n'importe quel magasin de cravate et même chez "lydle" ou "monoprix") et voila le travail icon_cheesygrin


(pendant que j'en parle: ils ont de très bonnes rillettes de tons a monoprix love => je suis dehors)

raymondstanz

6 messages
je pense plutot me la faire fabriquer par ma grand mere avec quelquen morceaux de velour et un visiere de casquette




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, young, angus, habille, merci, magasin, site, dire, sais



+