l'habille d' ecolier de angus young

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wwa

bonjour je cherche a acheter l'habille d'ècolie de angus young mes je sais pas ou l'acheter,vous pouré me dire un site ou un magasin merci.



wwa a écrit :
bonjour je cherche a acheter l'habille d'ècolie de angus young mes je sais pas ou l'acheter,vous pouré me dire un site ou un magasin merci.


Euh je veux pas paraitre désagréable, mais en français ca le ferait mieux... smile

bonjour je cherche à acheter l'habit d'écolier de A ngus Y oung mais je sais pas ou l'acheter, vous pourriez me dire un site ou un magasin merci.

Comme ca c'est un peu mieux.
pour te répondre, j'ai recherché sur internet ca n'a pas l'air facile de trouver ses vêtements, je suis pas sur qu'ils soient disponibles...
Bonne recherche, améliore l'othographe please smile

tu pourrais etre indulgent quand meme.
enfin bon.
Pour ce qui est de son habit perso j en ai jamais entendu parler non plus.

Euh j'ai pas du tout été méchant smile

Simplement il y a des règles sur le forum et il est préférable qu'elle soient respectées, par respect pour les créateurs du forum et pour ceux qui vous lisent, c'est tout smile

Hello,

Il me semble que sa tenue n'est autre qu'une classique tenu d'écolier comme on en trouve en asie, en angleterre dans les école privée. Reste la couleur qui est spécifique, surement une école précise...

Peut être que sur e-bay tu trouveras en cherchant "uniforme école"

Voilà une réponse en bon français.... chanteur

smiley-guitar

Tu peu les faire faires mais ça reviendra à très cher si tu veux excactement les même , car notre cher Angus Young , ne porte que des costume en velours !

Enfin , je ne vois pas trop l'utilité de mettre le costume d'ecolier Australien , puisque en mettant une chemise , une cravate deux couleur desseré , un veste de costume , un bermuda de la même couleur et une casquette en velours t'a le même resultat

Après si c'est pour collectionner , j'espere que ton porte feuille est bien accroché...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
L'habit d'écolier d'Angus était à la base un vrai habit d'écolier... Aux débuts du groupe, il avait parfois à peine le temps de sortir de son bahut pour filer directement à l'endroit où il devait jouer, et il ne prenait pas le temps de se changer.
Donc, pour avoir le même habit... ben faudrait que tu t'inscrives dans le même bahut que lui, en Australie ! icon_cheesygrin
Sinon, je n'ai jamais vu cette tenue dans le commerce...

xzion... la citation que tu as mise en signature est assez incroyable... Il y a assez peu de chances pour que Angus ait réellement dit ça...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
wwa

mes ou je peu trouvé casquette en velours

x_mace a écrit :

wwa a écrit :
bonjour je cherche a acheter l'habille d'ècolie de angus young mes je sais pas ou l'acheter,vous pouré me dire un site ou un magasin merci.


Euh je veux pas paraitre désagréable, mais en français ca le ferait mieux... smile

bonjour je cherche à acheter l'habit d'écolier de A ngus Y oung mais je sais pas ou l'acheter, vous pourriez me dire un site ou un magasin merci.

Comme ca c'est un peu mieux.
pour te répondre, j'ai recherché sur internet ca n'a pas l'air facile de trouver ses vêtements, je suis pas sur qu'ils soient disponibles...
Bonne recherche, améliore l'othographe please smile


Toi aussi t'as oublié l'accent sur ù de "où" de "je ne sais pas Où l'acheter" :P

ouais je sais, je ne mets jamais les accents sur les u icon_cheesygrin Mais si on m'en fait le reproche, peut-être que je pourrais commencer à changer ca^^

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi je recherche le string de madonna icon_cheesygrin

<----- suis sortis

syle
syle a écrit :
xzion... la citation que tu as mise en signature est assez incroyable... Il y a assez peu de chances pour que Angus ait réellement dit ça...

Bah je tire ça d'un site assez serieux !
Voila le lien , je n'ai pas verifier dans le magazine en lui même hammer http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3?zone=anecdotes/3 (C'est le deuxieme article)

Mais je vois bien Angus Young dire ça , deja qu'avec Blackmore c'est pas le grand amour... Alors avec les Stones...
Quand on c'est qu'il prefere regarder de la clarinette que de la guitare bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
xzion a écrit :

syle
syle a écrit :
xzion... la citation que tu as mise en signature est assez incroyable... Il y a assez peu de chances pour que Angus ait réellement dit ça...

Bah je tire ça d'un site assez serieux !
Voila le lien , je n'ai pas verifier dans le magazine en lui même hammer http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3?zone=anecdotes/3 (C'est le deuxieme article)

Mais je vois bien Angus Young dire ça , deja qu'avec Blackmore c'est pas le grand amour... Alors avec les Stones...


Ben non, justement...
Il a toujours clamé l'admiration qu'il avait pour Keith Richards, qui est par ailleurs devenu son ami... Il a toujours dit s'en être beaucoup inspiré (moins que de Chuck Berry, certes, mais beaucoup quand même).
ACDC a aussi fait la première partie des Stones sur plusieurs concerts de la tournée Forty Licks, ils ont joué ensemble sur scène, et tout cela s'est fort bien passé...
Donc, cette "déclaration" n'est pas trop crédible... Et perso, je n'y crois pas une seconde...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Je ne crois pas que Angus critique , les membres des rolling stones. Je crois qu'il critique plus le phenomene "Rolling Stone" si tu ( je peu te tutoyer ? Question un peu HS mais bon comme "vous" avez 15 ans de plus que moi et beaucoup plus de connaissance et que je dois passer pour un jeune blanc-bec qui ouvre son clapet...) vois ce que je veux dire

A mon avis il critique plus ce qu'est devenu les Stones a cause des "folies" de Mick Jagger qui à transformé les Stones en pompe à pognon on peu le dire...

Enfin si il le faut je changerais de signature...

J'en ai plein et des plus credible de toutes façon

chanteur

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
xzion a écrit :
Je ne crois pas que Angus critique , les membres des rolling stones. Je crois qu'il critique plus le phenomene "Rolling Stone" si tu ( je peu te tutoyer ? Question un peu HS mais bon comme "vous" avez 15 ans de plus que moi et beaucoup plus de connaissance et que je dois passer pour un jeune blanc-bec qui ouvre son clapet...) vois ce que je veux dire

A mon avis il critique plus ce qu'est devenu les Stones a cause des "folies" de Mick Jagger qui à transformé les Stones en pompe à pognon on peu le dire...

Enfin si il le faut je changerais de signature...

J'en ai plein et des plus credible de toutes façon

chanteur


Bien sûr que tu peux me tutoyer !!!
...Et tu peux aussi garder ta signature ! icon_cheesygrin
Simplement, je t'expliquais pourquoi cette prétendue déclration m'étonnait fortement... Les relations entre ACDC et Stones ont toujours été au beau fixe, et à titre privé, Angus est ami avec Keith Richards...
Quant à la "pompe à fric", je ne partage pas ton avis... Du fric, ils en onttellement amassé tout au long de leur crrière qu'il y a belle lurette qu'ils ne le comptent plus. Après, OK, ils ont vendu des albums par millions, ils remplissent les stades... et alors ? On ne peut pas leur en vouloir pour ça, tant que la musique est au redez-vous... Par contre, ce qui est certain, c'est que quand on va les voir sur scène, on n'est pas déçu. Ils ne font pas les choses à moitié, les vieillards... icon_cheesygrin
Mais bon, là, je fais du hors-sujet.
C'atait juste pour expliquer pourquoi je serais fort étonné qu'Angus ait dit ça... C'est un peu comme si l'on me parlait du groupe d'un ami guitariste duquel j'ai appris pas mal de choses et que je réponde "beurk, j'en ai rien à foutre..." Ce serait surprenant...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, young, angus, habille, merci, magasin, site, dire, sais



+