Y a t'il des possesseurs de Cort E70 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
Salut, salut,
Bon ça fait presque de deux semaines que je gratouille ma guitare, si ont oublie les doigts en feu, je pense qu'elle me convient trés bien. Elle est toute jolie toute belle. Elle semble bien tenir l'accord, surtout que je me suis planté la première fois que je l'ai accordée j'avais mis la corde de Ré (D) en Sol (G) smyleybleu pfff, le boulet. bravo
Une question, pour le moment je n'en ai pas besoin mais où et comment se fixe la sangle coté manche ?!
@+ hum



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
gryffondor
gryffondor a écrit :

Une question, pour le moment je n'en ai pas besoin mais où et comment se fixe la sangle coté manche ?!
@+ hum


Avant de te répondre, je vais pousser mon petit coup de gueule violent2 contre tout les fabricants de guitares folk.
Comment se fait t'il qu'un 2éme petit bout de feraille qui doit valoir 3 francs et six sous ne soit pas monté en série sur tous les talons de toutes les guitares folk sortant des ateliers de fabrication????????? violent2
Méme des grattes à 500 Euros, y'a pas ???????? violent2
Si quelqu'un a la réponse, qu'il me la donne, je lui serai éternellement reconaissant love

Sinon, pour te répondre, il te faut récupérer un lacet trés trés long et costaux ( couleur au choix icon_cheesygrin ) , style grolle de foot, tu le doubles et tu fait un noeud pour qu'il reste une boucle d'environ 15 cm, tu accroches cette boucle à la sangle et tu passes la boucle sur la crosse de ta guitare en la blocant avec une des mécaniques inférieure.
Du vrai bricolage à la grand-papa, mais y'a pas d'autre moyens, à moins de faire poser un 2éme bouton sur le talon par un luthier et ça, c'est pas cher.

Salut à + smiley-guitar

gryffondor

Artiste participatif
137 messages
sandinista
sandinista a écrit :

Comment se fait t'il qu'un 2éme petit bout de feraille qui doit valoir 3 francs et six sous ne soit pas monté en série sur tous les talons de toutes les guitares folk sortant des ateliers de fabrication????????? violent2
Méme des grattes à 500 Euros, y'a pas ???????? violent2
Si quelqu'un a la réponse, qu'il me la donne, je lui serai éternellement reconaissant love


C'est vrai que c'est trés c.. hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, cort, des, possesseurs, bonjour, avis, nombreux, membres, partoch



+