question;

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sam'

Petit causeur
18 messages
bonjour a tous le monde. une tite question juste histoire de savoir. combien de temps maximum avez vous laisser votre guitare de coter sans jouer ??? est ce que ca vous est deja arriver des coup de demotivation en vous dissant " ué c'est bon j'arrete la guitare j'en ai marre...." ???? voili voilou
a pluch amicalement sam'

ouai moi ça fait 15 jours que j'y ai pas touché .. mais j'ai un cours demain donc va falloir que je m'y remette ! !et comme j'ai déjà payé pour tous les cours jusqu'en juin je me sens un peu obligée de continuer, même si j'ai pas bien le goût en ce moment ... sad

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca m'est arrivé d'avoir des périodes de démotivation...
Il m'est aussi arrivé, par la force des choses, de rester plusieurs mois sans jouer...
Mais penser à arrêter, non...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi ça m'arrive de laisser un instrument de côté un moment, mais d'arrêter de jouer de la musique... jamais... si j'ai pas de gratte ni rien d'autre je trouve un truc (par exemple j'ai acheté à l'arrache un mélodica car j'avais pas d'instrument sous la main)

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Il m'arrive de jouer moins par période (manque de temps, d'envie) mais arrêter c'est IMPENSABLE!!!!
j'ai jamais du rester plus de deux semaines sans toucher ma gratte, et encore c'est parce que j'étais en vacances et que je n'avais pas pu la prendre avec moi.

ca doit etre 1 semaine et demi maxi, le temps ou j'ai pas touché a ma gratte d'affilé

pas plus apres j'suis en manque smiley-guitar

Idem il m'arrive de pas jouer pendant quelques jours, manque de temps, plus la motivation, ou quand je sens que je stagne trop, suite à une opération je n'ai pas pu jouer un certain temps, j'étais malheureuse comme les pierres et j'ai fait le maximum pour rejouer rapidement wink
mais sinon 3 jours sans gratte c'est un maximum d'habitude, par contre j'ai des periodes ou je ne joue quasi exclusivement que sur la folk et d'autres ou c'est la LP qui est privilégiée, et d'autres moments ou je change de gratte regulièrement au bout d'une heure, là me faudrait 4 bras en fait pour être épanouie complétement icon_cheesygrin

Moi mon maximum c'etait une semaine et demi pendant les vacances ou j'ai pas pu amener ma gratte ;ca me demangeait c'était horrible^^
Mais ca m'arrive souvent d'arreter 2 ou 3 jours pour augmenter ma creativité

Moi, ma guitare, je n'en joue pas beaucoup...mais je joue du piano presque tous les jours. J'ai eu très souvent envie d'arrêter, non pas le piano, mais les cours. L'impression que je suis trop nulle, que je n'y arriverai jamais, que je perds mon temps et mon argent en suivant ces cours. Chaque été je me dis que je ne reprendrai pas à la rentrée, et je reprends. Je sais au fond de moi que si j'arrêtais les cours, je ne progresserais plus et je risquerais d'arrêter complètement le piano.

La musique c'est une drogue, on y est accro, même si parfois on vit ça comme une corvée. La grande différence par rapport à la drogue, c'est que la musique, ça aide à vivre alors que la drogue, parfois, ça pousse à mourir. sad

moi c'est .. 1 jour maximum ! sinon je déprime ^^

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
La mienne elle a droit à son bizou tous les soirs avant de dormir...

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
moi une semaine et c'est parce qu'elle na pas pu prendre l'avion avec moi...j'ai presque cru que c'etait la fin des mohicans!!Ma basse je ne peux pas la laisser de coté meme si jsuis a moitié mourante!Deja un jour de cours...mais ma gratte un peu plus, mon piano aussi. Enfin meme si je n'ai pas la possibilité de jouer un instrument en particulier, faut que j'en joue au moins une qu'importe ce que c'est. Sans musique, jpeux pas smyleybleu

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Euh moi sa m'est arrivé pendant une semaine mais pas plus ! Après on le sens et ya un manque^^ la guitare c'est comme une drogue lol

moi la basse c'est 3 semaines parce que j'etait en vacences mais j'avais pris ma gratte donc ca allait icon_cheesygrin smiley-guitar tout le camping m'entendait icon_cheesygrin

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
skate-n-basse a écrit :
moi la basse c'est 3 semaines parce que j'etait en vacences mais j'avais pris ma gratte donc ca allait icon_cheesygrin smiley-guitar tout le camping m'entendait icon_cheesygrin


t'as bien raison! il faut s'imposer pour se faire entendre ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, guitare, monde, tite, juste, histoire, savoir, combien, temps



+