BOSS BR 600 ou pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Salut à tous.
Je désir faire de l'enregistrement à la maison, mais bon, question matos je n'y connais pas grand chose. je ne suis pas un as en informatique et j'ai besoin de quelque chose de simple pour 300 euros environ.
Dans la jungle du matos, il semble que le Boss BR 600 sorte du lot. Y a t'il quelqu'un qui utilise ce maros, ou un autre, afin que je puisse me faire une idée avant achat. Bonne journée et up the irons



djipi943

Artiste très motivé
302 messages
J'ai utilisé quelque temps le BR600, c'est un très bon outils concernant le montage, bien que ce n'est pas très simple d'utilisation et très peu intuitif a mon goût.
Concernant la boite à rythme, rien à dire, c'est tout à fait correct et les possibilité sont énorme.
Par contre côté multi-effet guitare, je n'ai vraiment pas été convaincu par la qualité des sons, trop synthétique.
Au final, j'ai opté pour un bon multi-effet et pour le montage je passe par mon PC (beaucoup plus simple).

Il est vrai que par sa petite taille le br600 est pratique, il tient largement dans une house guitare




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, faire, matos, chose, enregistrement, maison, bon, question, connais



+