[aide] ma vie devant toi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je cherche la rythmique de "ma vie devant toi" de steeve estatof et je la trouve pas
j'arrete pas d'ecouter la chanson pour voir mais rien n'y fait je trouve toujours pas
pourtant ca a 'air super simple smyleybleu smyleybleu
alors si qqn peut m'aider... icon_cheesygrin



bump Simon bump ,
image du forum
Alias L'Asticot....
image du forum
fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
T'as la table? Moi je peux te dire une chose, c'est que même avec la table, parfois on galère pour jouer la bonne rythmique!!!

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah je l'ai pas et je peux te dire que je galere quand meme... smyleybleu smyleybleu

bump Simon bump ,
image du forum
Alias L'Asticot....
image du forum
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tu la cherches toujours? (lègerement à la bourre... icon_cheesygrin)

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nan je la cherches plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en meme temps ca fait 4 mois que j'ai poste le message
tu l'as toi ?

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bah on sait jamais icon_cheesygrin
euh je l'ai par moi, donc bof

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
3 mois et demi s'il te plait

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chipottes pas sur les dates nan plus smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
note-4 note-4 note-4 note-2 note-4 note-4 note-4

mais remplace les noires par des croches et la blanche par une noire (il n'y a pas l'icone pour la croche alors j'ai fait comme ça).

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai qu'lle y ai pas, t'es sur de toi ?
j'vais quand meme essaye mais fau que je me rapelle des accords

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
les accords c'est bien bm et f?

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ça a l'air d'etre ça pour les accords.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
c'est vrai qu'lle y ai pas, t'es sur de toi ?
j'vais quand meme essaye mais fau que je me rapelle des accords


un peu que je suis sur de moi wobble

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est c'que j'avais trouvé icon_cheesygrin icon_cheesygrin (smile_cool )

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : devant, toi, trouve, vie, aider, cherche, rythmique, steeve, estatof



+