Au bout de combien de temps avez vous réussis à jouer vite? (en sweep, tapping, pull off, ...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle
syle a écrit :

rage of rock a écrit :
thunderstruck du tapping hum
Je crois plutot que c'est une suite de hammers et de pull off ( quand Angus le joue en live) ou des allers retour (version cd)

En effet... Il y a des petits tricheurs qui jouent Thunderstruck en tapping, mais Angus joue ça en aller-retours...
a ben je suis un petit tricheur alors! icon_cheesygrin icon_cheesygrin sinon le sweep j'y arrive a peu près je trouve ça plus facile que le tapping



Maîtiser parfaitement sweeping, tapping, legato et speed picking tout en jouant en rythme en moins de 2 ans, j'ai du mal à y croire.
J'attends des videos de eruption, d'arpeggios from hell ou de Canon rock...

watcha j'ai dis que je faisais du tapping et du sweep mais j'ai pas dis que je le maitrisait parfaitement

pour jouer correctement rapidement et proprement je dirais plus de quatre ans

sweeping et tout le bordel

mais pas des truks trés trés méchants non plus

fan-de-soad a écrit :
pour jouer correctement rapidement et proprement je dirais plus de quatre ans

sweeping et tout le bordel

mais pas des truks trés trés méchants non plus


tout à fait d'accord, je crois qu'aucun guitariste même les meilleurs ne maitrise tout les styles

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
Je suis d accord faut au moins 4 ans pour maitriser cela .


Tien un petit lien montrant la progression un guitariste http://www.thomasbressel.com/file/Cursus.jpg


je suis pas accord sur tout smiley-guitar smiley-guitar

illumire

Petit causeur
91 messages
je suis bien d'accord il y a une difference entre "jouer vite", et "jouer vite, en rythme et proprement"

autant pour le premier j'y arrive a peu pres, autant pour le second on c'est donné rendez vous dans quelques année :)

j'ai reussi a maitriser ces techniques au bout d'un an et demi a peu pres; cela fait dix ans maintenant ke je joue et pour exemple je maitrise parfaitement 80% des chanson de mon groupe prefere: les red hot chili peppers. qu'une chose a dire il faut perseverer.

sam

Les red hot techniquement ce n'est pas trés dur, c'est surtout beaucoup de feeling!

Et puis il n'y a pas ou trés peu de sweeping/tapping dans les solos de ce groupe.

Je pense que la technique la plus longeu a apprendre est le sweeping je suis dessus depusi des mois et ca veux pas rentrer! ^^

Sinon je vous invite a voir la video ci dessous pour juger si c'est joué propre et vite ou juste vite, je pense juste vite c'est être propre qui est difficile!

salut, ça fait pas du tout longtemps que je joue de la guitare et j'aimerais savoir si vous aussi lorsque vous voyez un morceau assez complique, vous mettez du temps a arriver a le faire a peu près bien ??? chanteur smiley-guitar

sponge63

Petit Downloader
6 messages
J ai reussi le tapping parfaitement en 1 ans mais 2 ans plus tard j arrive toujours pas au sweep picking ... wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : off, pull, tapping, sweep, vite, jouer, ussis, avez, temps



+