L'ENVIE par 4 partochard........

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Impressionnantes vos versions, vraiment pro ! smile_cool

No Surprises, bon choix pour cette chanson, je la tenterais pendant les vacs de Noel ! wink



On a jusqu'à quand pour la chanson de "no surprises" ? micro

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Bonjour à tous, et bien sûr bonnes fêtes!

Alors est-ce qu'entre la dinde et le foie gras vous avez eu un peu de temps pour bosser la chanson? Suivant l'avancé de tout le monde je propose de donner jusqu'à plus ou moins la fin des vacances, ça vous va?

omp

Salut les chanteurs !

Sympa la chanson du mois ! J'connaissais pas. J'vais essayer de trouver une tab pour enregistrer un accompagnement pour ceux qui voudraient... icon_redface

Edit : Bon, j'ai pas pu m'empecher, chuis guitariste, je prends toute la place et chuis pressé de jouer les chorus... icon_redface En plus, j'crois que je me suis planté dans la structure du morceau. M'enfin, j'ai quand même posté ici : http://www.partoch.com/forum/post_390828,tablature.html?var=268
Je peux transposer. Et j'dois pouvoir me discipliner pour ne jouer qu'une piste d'accompagnement si ca dit les chanteurs non instrumentistes wink
++

Cool ! Du Jack Johnson!! chanteur
Ben, je vais m'y mettre de suite... C'est jusqu'à la fin de la semaine, c'est ça ?

Bon pour Jack Johnson ça va pas être possible, j'aurai pas la possibilité de le faire !! J'aurai dû m'y prendre plus tôt endesaccord3 !

c'est pas de mon niveau ca c'est meme pas la peine d essayer

No Surprise, je viens de t'envoyer ma version. Mais je vais la retravailler si j'ai le temps ! icon_cheesygrin
Et sinon, qui participe ????

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'ai fait l'instru, me reste plus qu'a placer le chant ! wink

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Allé allé tout le monde s'y met! même les guitaristes qui viennent frimer, il n'y a pas de raisons!

On peut faire un petit recensement des participants ?

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut à tous !

Personnellement, je ne participerai pas pour cette chanson, et ni pour les suivantes jusqu'en mars 2008 minimum. Non pas que les morceaux ne me plaisent (d'ailleurs vu le principe du chalenge c'est mieux qu'en ils ne plaisent pas wink ), mais je n'aurai plus internet jusqu'à cette date... je déménage en Guyane dés lundi....

Donc à bientôt et j'espère d'ici mars découvrir plein de nouvelles versions de partochards.... (et à la 12ème, on fait une compile hum )

@+
Fred

comme je l es dit plus haut c meme pas la peine que j essai c pas de mon niveau

comme je l es dit plus haut c meme pas la peine que j essai c pas de mon niveau

omp

 Citation :
même les guitaristes qui viennent frimer


smile_cool smiley-guitar icon_cheesygrin

On s'refait pas hein ! (rires)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
trop tards... sad
j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle chanson...
fallait faire un autre post !!
mais de toute facon, c'est pas de mon niveau sad

@+
7ender

PS : bonne chance a tous wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : lenvie, archive-host, par, membres, fred, commentaires, des, soit, les



+