ps : j'aime bien cette batterie en particulier : est ce un bon modele? http://www.woodbrass.com/BATTERIE+YAMAHA+STAGE+CUSTOM+NOUVEAU+JAZZETTE+18%22+%28... Merci d'avance kiss J'ai eu l'occasion de jouer sur Yamaha Stage custom dans une sale de répète. Je ne sais pas si c'était du au reglage, mais je trouvait que le son de la grosse caisse (une 20" à vue de nez)manquait un peu de corp et de volume par rapport à la pearl export d'à coté. Mais sinon les batterie Yamaha sont de bonne facture. J'aurais pour ma part une préférence pour la marque TAMA, peut être plus pour les artistes qui jouent dessus que pour la batterie elle même (oui je sais c'est mal^^). Si tu compte jouer du rock, préfère une configuration de dimension 24, 14, 12, 13 ,16 Ah n'oublies pas que les cymbales fournies avec la batterie (quand elles le sont) ne sont en général que très moyennes et incomplète (pas de crash). Prévoit 250€ pour acheter un pack Pst5 de chez Paiste (un très bon rapport qualité prix pour débuter) et quelques euros supplémentaires pour le pied. kiss "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte" i
Surtout la Stage Customm qui manque cruellement de punch à la GC. |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, slt, yamaha, conseil, merci, avance, achat, marque, bcp
+