sos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, pouvez vous m'aidé s'il vous plait, car je debute vraiment et j'ai un problème avec le doigté de la main gauche, je n'arrive pas a placer les doigts pour que les accords sonnent juste.
Je vous remercie pour votre aide[couleur='darkblue']
[/couleu smiley-guitar r]



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Qu'est ce qui se passe? Tu as les doigts trop courts et pas encore assez entraîner pour tenir la position? Tu n'appuies peutêtre pas assez sur les cordes... Ou tu as accordé la gratte ?
Pr&écise un peu s'il te plaît parce que là on sait pas trop ce qui va pas...

smiley-guitar [couleur='darkblue']j'ai des petit doigts, et j'ai peur que se soit un problème pour jouer, je n'arrive pas a appuyé asser fort pour bien faire sonner les cordes sans faire de "ploc" ni de "bzzz" !
merci pour ton aide


dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Salut

tu mets ou tes doigts ? au milieu de la case ou proches des frettes .
Si tu mets au milieu de la case et que tu n 'appuies pas assez ,ca fait justement des bzzzz et des plocs .
Pres de la frette ,tu n 'as pas besoin d 'appuyer fort pour que ca sonne .

PS:Il y a pleins de guitaristes a petits doigt qui touchent pas mal quand meme smile

JP

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Entraîne toi encore et ça passera, ce genre de chose viennent avec l'habitude, ne t'inquiète pas.

PS: dans mon groupe le gratteux a des ptites mains et joue super-bien et fait des écarts de fous avec ses doigts....

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est pour tous le monde la meme chose quand ont debute, ca fait bzzz et clop icon_cheesygrin mais avec de l'entrainement ca vient tous doucement, y faut pas t'en faire wink

bonjour à tous,
je vous remercie pour votre aide et vos encouragement, cela ma bien aidé car j'avais peur de ne pas parvenir à jouer, et de pas pouvoir réaliser mon rêve.
merci encore smiley-guitar " class="lazyload fadein" alt="image du forum">





>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, couleu, pouvez, aid, plait, debute, vraiment, probl, doigt



+