Noehmy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

azariel-lilith

6 messages
je crois que si il y a tant de monde c'est parce qu'il est le seul en son genre ayant une taille raisonnable.



pour le 6/8 par contre ce n'est pas une variante mais ça indique un slide : c'est à dire que tu dois jouer la corde en case 6 puis glisser jusqu'à la 8 assez rapidement
PS : je ne trouve pas le site mal fait mais la remarque aurait put être faite plus "gentillement"
PPS : ça y est j'ai aidé quelqu'un !!! icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Virgilos et Fan de, calmez vous les gars!
Vous êtes sur ce site depuis un bout et vous le connaissez bien...
J'avoue que quand je me suis inscrit sur Partoch j'étais un peu une quiche des forums, je n'avais jamais écrit un seul post sur aucun forum avant, et au début j'ai un peu lutter!
Donc là y'a une pauvre gamine qui pose une question et vous l'arracher, orientez là poliment c'est un peu moins brute de décoffrage... wink

alesis

Petit causeur
83 messages
c'est clair,jouer les "anciens",pas les mméchants,ça ne sert strictement à rien!! razz

azariel-lilith

6 messages
Pour ce qui est de la gentillesse de la remarque, c'est vrai que j'ai manqué de tact. Désolée de mettre emportée. Quand j'ai l'impression qu'un "pro" écrase les débutants ça me met hors de moi car on à tous été débutant un jour, et ça m'énerve d'autant plus quand on est censé être tous des passionnés love .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ces, chiffres, tirets, MARILYN, MANSON, manson, marilyn, veut



+