Noehmy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[Avis aux pro de la gratte]
Nous avons un léger problème:
On ne comprend rien aux tablatures: C'est quoi tous ces chiffres et tous ces tirets??
Pouvez-vous nous expliquer ce que signifie les chiffres et les tirets [et leur correspondance avec les notes]
Pour nous contacter: timel_97@hotmail.fr ou sur notre forum: "Help"


 Citation :
[p.s: On veut jouer Sweet Dreams de Marilyn Manson]


Merci



azariel-lilith

6 messages
Je ne suis pas un pro mais je vais éssayer de t'aider quand même, je suis aller voir les tablature de Sweet dreams et je n'ai rien vu de bizare, j'en ai pris une pour t'expliquer comment lire une tablature, si c'est le probléme.





Déposé par tibo60000Difficulté : 1/10

marilyn manson - sweet dreams

( c'est l'intro )

/----------------------------------------------- /
/-----------------------------------------------/
/-----------------------------------------------/ (x2)
/-------5----6 ----5-----------------------------/
/---3 -3----3 ---3----3-- -----6/8 --------5/6-----/
/-----------------------4--4-------3--3---------/





la suite de tirets comme en bleu représente une corde

la ligne de tiret du bas représente la plus grosse corde, et celle d'en haut la plus petite

le chiffre en rouge c'est l'emplacement où tu dois poser ton doigt 3=3éme case

le (x2) en vert indique qu'il faut jouer la partie concernée (ici c tout le morceau) deux fois avant de passer à la suite, le noter comme ça est plus rapide que de tout réécrire surtout avec des parites plus longues

il faut jouer ce qui est supperposé comme en violet en même temps et ce qui est l'un après l'autre (en allant de la gauche vers la droite) doit être jouer l'un après l'autre.

je suppose que les chiffres en jaune sont pour indiquer une variante, c'est la seule explication que je vois

y'a une section debutant !!!


et les cours c'est fait pour les chiens? smyleybleu

azariel-lilith

6 messages
Ho tu te calme!
Moi sur ce site c'est tout juste si j'arrive à retrouver les pages sur lesquelles je suis déjà allé.
Si je m'étais posé ce genre de question j'aurai eu un mal fou à trouver la réponse seul.
Et franchement si on est membre de ce site c'est qu'on a une passion commune alors on peut bien s'entre aider. Moi je considére tout les membres de ce site comme des "demi-amis".

alesis

Petit causeur
83 messages
au début c'est clair que c'est pas simple mais tu vas vite t'y faire,ne t'inquiete pas!et puis de toute façon,le plus excitant c'est d'apprendre justement! il faut juste etre patient et ne pas s'énerver comme le père noel (si tu vois ce que je veux dire)!! icon_redface

fan-de-soad a écrit :
y'a une section debutant !!!


et les cours c'est fait pour les chiens? smyleybleu


clair !!! qu'est ce que ca fout dans le forum fans ?? et pis comme dit fan de, ya une section débutants ou tout est expliqué clairement hammer hammer

alesis

Petit causeur
83 messages
elle ne le savait peut etre pas quand elle l'as écrite et ne soyez pas énerver les gars ça ne sert à rien. Si vous ètes génés,ne lui répondez pas c'est tout. Ne soyez pas trop dur avec les débutants,c'est une mauvaise guerre! smyleybleu

icon_redface Maiieuh!!! Si c'est pour que les gens se disputent j'aurais jamais dut demander ça...
Désolé à tous...
Merci à ceux qui m'ont aidé au moins j'ai compris grâce à vous... ^^

azariel-lilith
azariel-lilith a écrit :
Ho tu te calme!
Moi sur ce site c'est tout juste si j'arrive à retrouver les pages sur lesquelles je suis déjà allé.
Si je m'étais posé ce genre de question j'aurai eu un mal fou à trouver la réponse seul.
Et franchement si on est membre de ce site c'est qu'on a une passion commune alors on peut bien s'entre aider. Moi je considére tout les membres de ce site comme des "demi-amis".
Disqu 'il est mal fait tant que tu y est!
Non mais ho!

alesis

Petit causeur
83 messages
ne t'inquiète pas Nowhell,tu n'es pas responsable des réactions des gens!Bon apprentissage et fais toi plaisir! icon_cheesygrin

hé on se calme !!! c'est juste qu'ya un reglement sur ce site et il faudrait songer a le respecter...
après excusez moi je voulais pas vous vexer icon_redface
la prochaine utilise la barre de recherche et va dans les bonnes sections du forums wink

azariel-lilith

6 messages
Je reconnai que il y a déjà du boulot pour faire tout ça mais l'interface est franchement pas pratique, ça mériterai un plan du site en acceuil où chaque partie se divise en sous-catégories quand on clic dessus un peu comme dans le wikipédia, ça serai plus clair.

C'est encore a cause de maryline manson que c'est le b*rdel (désolé c'été trop tentant smile

azariel-lilith

6 messages
lol, faut toujours que ça lui retombe dessus.

Une visite guidée serait pas mal non plus.

pffff

en grand tout en haut y'a ecrit "DEBUTANTS"

genre tu te doutes pas que y'a des cours dans c'te section...


si ce site etait mal fait, j'pense pas que y'aurait tant de monde

donc au lieu d'mettre sur le dos du site, prend plus de temps pour chercher


bonne nuit




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ces, chiffres, tirets, MARILYN, MANSON, manson, marilyn, veut



+