recherche tablature rock pas trop dure genre (ACDC)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x-x

Petit causeur
12 messages
Bonjour, je suis un guitariste debutant (depuis 2 mois)
et je cherche maintenant des tablature de rock (genre AC/DC) pas trop dure
merci d'avance



pas trop dure genre ac/dc hum pas facile à trouvé surtout au bout de deux mois, hells bells l'intro est pas trop difficile, hard as a rock mais après je vois pas, highway to hell peut être simple mais tout dépend comment tu la joue

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, Highway to Hell est à ma connaissance le morceau le plus simple d'ACDC... Avec Hard as a Rock qui est aussi très jouable...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui chez AC//DC tu pourra faire beaucoup de leur intro assez rapidement, mais pas leur solo wink

image du forum
x-x

Petit causeur
12 messages
j'ai oublier de préciser que je joue sur guitare seche
je pense possible de jouer ces morceau sur une seche (mais je suppose qu'il faut etre tres bon)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Highway to Hell, sans solo, Tnt aussi, Back In black est pas trop dure non plus(suffit de choper le coup pour les ptites notes)...
Par contre Thunderstruck est impossible sur une folk (j'attends de voir un débutant la faire icon_cheesygrin )

Sinon en rock en général il y a pas mal de morceaux accessibles...

bah en fait la plupart des morceaux qui ne comportent pas trop de hammer ou de pull-off sont jouables en accoustique (a part les morceaux comportant ces deux technique et des bends hammer )

ya l'inevitable :
smoke on the water (intro) :

------------------------------
------------------------------
--0-3-5--0-3-6-5--0-3-5-3-0---
--0-3-5--0-3-6-5--0-3-5-3-0---
------------------------------
------------------------------

Je pense que tu l'as déja apprise mais bon...on sait jamais wink

après j'ai pas trop d'idées...
ah oui ya aussi come as you are(intro bien sur) de nirvana
bonne gratte wink smiley-guitar

"Seven Nation Army" des White Stripes

x-x

Petit causeur
12 messages
The white strippes je sasi deja jouer l'intro come as your are je sais la faire en entier
je sais jouer un peu plus que le debut de starway to heaven de led zep redemption song de bob marley
et deux ou trois autre truc
c'est pour ca que je chercher des morceau plus rock enfin qui bouge un peu
je suis aussi prenneur de blouse (juste en passant)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Il y a déja un post pour les morceaux simples a jouer dans les 2 premiers sujet de ce theme débutant

image du forum
thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
oulà yen a des tonnes des chansons faciles à jouer.
Sinon je pourrais dire Green Day - Wake Me Up When September Ends
Et si tu veux te mettre aux accords je dirais Saez - Jeune et con. Ca peut le faire en plus sur une acoustique

nothing else matter de metallica

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est vrai que le blouse c'ets bien, le rauque aussi c'est pas mal, maitalle c'est un bon style bien charnus mais le meilleur c'est le ard rauque icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

on dit pas blouse mais blues icon_cheesygrin

C'est vrai que le ard rauque c'est le meilleur bravo
sinon essaye metallica :fade to black, nothing else matters, one, the unforgiven
dans un autre genre red hot chilli peppers (otherside, can't stop,...)

Bonne gratte à tous smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rock, trop, dure, genre, tablature, avance, acdc, bonjour, guitariste



+