Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
About a girl - Nirvana



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
another brick in the wall

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je viens de finir "Sweet home alabama" en entier ... bump

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
je bosse sur plusieur morceau en meme temps... en fait... je pofine (dsl si ca s ecrit pas comme ca) des morceau que je connait deja, en general j apprend pas les solo et je les jouent d instint par rapport a la tonalité, puis une fois que je maitrise le rythme je bosse le solo original, bien souvent il arrive apres coup que je garde certaine partie que j avait improviser pour lui donner ma petite touche personnel icon_redface a un point que hendrix se retournerai dans sa tombe sur little wing par exemple, ou gilmour se pendrai si il m entendait massacrer confortably numb sad

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tu as raison de paufiner c'est aussi ainsi qu'on prend du plaisir a jouer icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Cortez the killer : j'ai reussi à avoir l'esprit du morceau en improvisant... Je bosse le solo mais j'aime mettre ma touche perso

tout simplement "l'envie et le dedain" de Tété

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
icon_redface je savait bien que ca s ecrivait pas comme ca icon_redface

D'un autre cote j ai pas inventé l eau chaude, ex chauffeur routier donc je suis pas une lumiere icon_redface lol

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
francois074
francois074 a écrit :
icon_redface je savait bien que ca s ecrivait pas comme ca icon_redface

D'un autre cote j ai pas inventé l eau chaude, ex chauffeur routier donc je suis pas une lumiere icon_redface lol


Pas d'accord si on commence à jaugé de l'intelligence de quelqu'un uniquement sur les fautes d'orthographes alors j'ai sûrement le Q.I d'une huître commune

Pas mal de morceaux à la fois,
des samples prochainement j'espère

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
des exos de flamenco

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Toujours sur Jimi Hendrix cette fois ci "The Wind Cries Mary" ,"Cities on Flame With Rock N Roll" de Blue Oyster Cult j'ai retranscris le générique de Nicky Larson à la guitare électrique et ça donne un résultat d'enfer ainsi que trololo (la fameuse vidéo sur youtube avec le russe qui chante)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
des exos de flamenco


tu veux égaler rodrigo y gabriella chipie ?
smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non,ils ne m'intéressent pas du tout!même s'ils jouent bien!
oui,je sais,tout le monde...les aime bien, mais je veux juste faire chanter ma guitare!
c'est déjà un bon programme ! icon_cheesygrin

Californication, un grand classique mais il est bien a jouer ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+