Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben moi c'est father and son de Cat Stevens, mais je suis très emmerdée, j'arrive pas à me souvenir des accords que le prof m'a montré, ça correspond pas à la partition!
heureusement, Partoch est là!!



manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Jeux interdits

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Tc Shuffle de Steve Morse....

Y a encore du boulot !!!!!!!

apfel

8 messages
Malaguena d'Ernesto Lecuona. love C'est de la guitare Cubaine. C'est la première fois que j'atteinds enfin mon rêve .... de la guitare espagnole/latino. Mais je comprends pourquoi je ne l'ai pas fais avant... c'est pas de la tarte! sad

clef-trebleAmynote-32


manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Je travaille sur ma tablature que j'essaie d'améliorer : Close your eyes - Christophe Beck

lucky banana
lucky banana a écrit :
J'essaie desespéremment de passer le solo de Since I've been loving you de Led Zep, je le bosse depuis juin icon_cheesygrin

Pareil et Dream on d'Aerosmith

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Voodoo child mais bon je trouve pas sa trop dur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
"Les meilleurs des Mondes" et "Une bonne paire de claques" de Tété smiley-guitar bump

jusqu'à hier stairway to heaven
et maintenant je vais bosser sérieusement master of puppets (metallica).

local hero Dire Staits

kissing the shadows by children of bodom

suicidaire inside

By the way icon_cheesygrin

stairway to heaven de led zep (presque fini icon_cheesygrin icon_cheesygrin " content") mais je touche pas trop au solo pour l'instant

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
plus ou moins Axis Bold As Love de Hendrix

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Farewell Balade de Zakk Wylde ( http://youtube.com/watch?v=rYMupc564zE )

sinon j'ai vite touché hotel california, starway tu heaven et hier voodoo child (mais j'ai pas de wha pour l'intro, snif...)

C'est peut être des morceaux "simples" pour certains, mais disons que j'étais habité à jouer d'autre choses lol^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+