Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben voili voilou bon je savez pas trop ou le poster celui la .. icon_cheesygrin


M'enfin tout est dans le titre quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ a la gratte y'a deja pour les basseux et les batteurs icon_cheesygrin ]


perso : montée la haut de Saez .. icon_cheesygrin



icon_cheesygrin hotel california, l'arpège avec le capo en 7ème case et un blues, louisiana blues de Muddy Waters icon_cheesygrin

omp

Bonne idée ce nouveau sujet ! Ca peut donner des idées

- En "jazz", je repique comme je peux le thème de take five de dave brubeck sur la bt de free chet (que je remercie encore, au passage)

- En rock, quelques riffs de deep purple, j'en écoute pas mal en ce moment.

- Et pour la théorie, pas mal d'arpèges, en ce moment "l'arpège m6", ca commence à rentrer... Mais je m'attaquerai bien à un peu de jeu modal, j'ai récuperé des tabs en "mixolydien", mais j'y comprends vraiment pas grand chose.

"Purple Haze" d'Hendrix

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
leumas26 a écrit :
"Purple Haze" d'Hendrix


très sympa, celui-la, et en plus, facile a jouer et impressionne les copains ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

personnellement, je m'entraine a "message in a bottle" depolice (les ecarts de malades qu'il faut faire, c'est hyper chaud !!)

@+
7ender

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
image du forum

allez voir mon forum, possibilité de poster sans inscription ==> 7ender.forums-actifs.com <== merci !!n
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
petzooille a écrit :
Moi c'est message in a bottle avec mon prof (il fait la partie basse en generale) trés simpa mais je suis pas calé niveau rythme endesaccord3



copain !!!
on travaille le meme morceau

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
image du forum

allez voir mon forum, possibilité de poster sans inscription ==> 7ender.forums-actifs.com <== merci !!n
7ender
7ender a écrit :

petzooille a écrit :
Moi c'est message in a bottle avec mon prof (il fait la partie basse en generale) trés simpa mais je suis pas calé niveau rythme endesaccord3



copain !!!
on travaille le meme morceau


Je le fais aussi celui la: Grand fan de The Police icon_cheesygrin

Moi c'est Can't Stop (Red Hot chili peppers) smiley-guitar

hi everybody.

j'ai vu le forum, il m'avait l'air sympa et j'ai eu envie de m'y inscrire. he ben voila c'est fait!

mon premier message^^

et sinon la je bosse sur Canon rock de jerryc (dur...). je pense que tt le monde a déja vu la video

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'essaie desespéremment de passer le solo de Since I've been loving you de Led Zep, je le bosse depuis juin icon_cheesygrin

des morceaux de mon groupe

c'est chaud...

lol

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
I could die for you des red hot, pas très dure, mais j'ais pas beaucoup de temps...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
A la gratte je bosse surtout mes compos sur ma folk... (que des accords, avec chant pas bourrin)
Ou aussi "You can be evil" d'Uncommonmenfrommars en chantant aussi...

Plein de trucs puisque je viens de me remttre à la gratte, j'ai ressortis mes centaines de photocopies de partitions icon_redface
Je jongle entre Neil Young, Maiden, Scorpions, Led Zep, Dream Theater, Dire Straits, Helloween, etc.. y'a du boulot ! smiley-guitar

Moi en ce moment j'apprend a jouer vite avec les dents ( genre Hendrix^^ http://fr.youtube.com/watch?v=UsgHyauIUZY&feature=related )

Sinon j'apprend They're Red Hot de Robert Johnson , super marrante a jouer , en theorie l'improvisation sur la gamme blues et le sweep




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+