Cendrillon---->téléphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, je recherche la tablature cendrillon de téléphone simple voila,merci d'avance



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu vas dans "tablatures", tu tapes Telephone dans le nom d'artiste, ensuite tu choisis Cendrillon et comme par magie tu as la tablature Cendrillon de Telephone. Hallucinant non? smyleybleu

clef-treble je vais t'expliquer,je suis DUBUTANT,je cherche une tablature de téléphone cendrillon,si je poste ce message, c'est que j'ai déja regardé .
voila, j'espére au mois que t'as compris ... smiley-guitar clef-treble
note-2 = note-4 note-4 = note-8 note-8 note-8 note-8 =...

torim

Artiste très motivé
277 messages
Je vais t'expliquer ici t'es sur un FORUM et quand on te donne une réponse éssaye avant de reposter...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
racing01 a écrit :
clef-treble je vais t'expliquer,je suis DUBUTANT,je cherche une tablature de téléphone cendrillon,si je poste ce message, c'est que j'ai déja regardé .
voila, j'espére au mois que t'as compris ... smiley-guitar clef-treble
note-2 = note-4 note-4 = note-8 note-8 note-8 note-8 =...


Faut te détendre du slip p'tit bonhomme... icon_cheesygrin
On t'as dis où trouver la tab (déjà perso. il a été bien gentil, j'aurai même pas répondu : 1) la tab est sur le site, 2) sur google t'en a 50 par pages :s)
Ensuite si tu comprend pas la tab c'est à toi de tout faire pour apprendre à la lire...
Par ex: Quand tu as appris à écrire ou à lire, y a personne qui l'as fait à ta place... Et bien là c'est pareil c'est à toi de voler de tes propres ailes...

ne voit aucune animausité dans mes propos, il y a juste des règles ( et si tu es nouveau tu dois les lires a chaque fois avant de poster, non ?)

Donc bon.

Bon courage et bonne gratte

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et c'est un petit peu dur pour un debutant certes,
mais si tu en as tres envie,
et bien...
c'est une bonne raison d'y arriver..
un objectif se doit d'etre ambitieux.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cendrillon, phone, avance, merci, voila, simple, tablature, recherche, bonjour



+