gros problème!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
houlala!!je viens de remarquer que la manche de ma epiphone les paul standard était et pas des petites fissures! j'ai pris des photos:
image du forum


image du forum


image du forum

aidez moi je vous en prie endesaccord3
je vais devoir la renvoyer chez thomann sad



Euh...ouais...
je ne m'y connais pas trop au sujet des symptomes Les Paul, mais à ta place je la renverrai vite avant que ça ne s'agrave, parce que si le manche se scinde véritablement en deux, je pense que tu auras plus de difficultés à te la faire rembourser ou échanger.
sincères condoléances icon_redface

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
C'est courant sur les LP, soit Thomann, soit luthier wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
AIE AIE AIE!!!
je vais vite envoyer un mail a thomann... endesaccord3 smyleybleu sad endesaccord1 wobble hum

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Par contre si tu fais réparer ca par un luthier, ca ne te couteras pas trop cher, ce sera presue invisible et ca ne bougera plus jamais ! wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
t'en es sur????

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est un pépin courant sur les LP et les SG mais bon c'est toujours du à un choc ou une chute donc je doute que tu puisses faire marcher la garantie auprès de Thomann (cela étant envoie leur un mail pour savoir ce qu'il en est). La bonne nouvelle, c'est que n'importe quel bon luthier te réparera ça proprement et que la tête de la gratte sera plus résistante qu'avant (si c'est bien fait).

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Le seul truc, c'est qu'a la revente elle perdra un peu de sa valeur. wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, c'est réparable, et les luthiers ont l'habitude de voir ce genre de choses...
Cela étant, elle a quand même dû prendre un sacré jeton...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
en tout cas, c'est pas moi qui l'ai fait tomber, ni mon père...
pourtant l'exterieur du carton était nickel et ne paraissait pas avoir chuté...
bizzarre... ben je vais appeler mon luthier parce que j'ai pas envie d'attendre encore un moins de réparation!! mais c'est balo... smyleybleu

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
syle
syle a écrit :
Ouaip, c'est réparable, et les luthiers ont l'habitude de voir ce genre de choses...
Cela étant, elle a quand même dû prendre un sacré jeton...


C'est pas une fissure c'est un gouffre ! J'exagère mais effectivement, tu devrais éviter que le manche travaille trop et accentue la fissure, enfin, j'imagine que si tu as du 13 en tirant c'est pas necessairement la meilleur solution en attendant la réparation wink

Bonne chance en tout cas, et vite !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, epiphone, Epiphone, devoir, probl, houlala, viens, remarquer, manche



+