Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vive lé béru pour moi leur meilleur album sété leur live a lolympia é sa sera tjr mé fan PuNk'S nOt DeAd!!!!!!!!!!!!!!!!



l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
Punks Not Dead...
J'aime les Béru, un bon groupe punk français, ça fait du bien... Longue vie aux Béru bravo
note-16 Vivre libre ou mourir note-32

Vive les béru , un super groupe <3

C'est un des meuilleur groupe français quand même wink

Mais c'est quoi cette question bateau ? Forcément qu'y a encore des punky accros aux berru, c'est des dieux ces mecs la ^^

speedocore

1 message
Oula oui, oui les Berus moi j'aime enormement! J'trouve que ca t'mets de l'energie por la journee! Et puis c'est peut etre simple, mais c'est efficace!!

tjrmwa

1 message
moi jadore les beru et je les soutiendrai toujour en + c un bon groupe ki commence komme meme a dater

sugar-intox a écrit :
Vive les béru , un super groupe <3

C'est un des meuilleur groupe français quand même wink


C'est pas faux :) , j'adore "pavillon 36" icon_cheesygrin et "porcherie " wink

La jeunesse enmerde le Front National icon_cheesygrinicon_cheesygrin

les bérurier noir....
disont qu'être fan, c'est nul!
le fanatisme c'est nul!!
ne pas oublier ce groupe et leur rendre hommage: ça c'est bien!!!
j'ai un petit groupe de punk qui s'est fondé il y a 3ans et avec le 2eme guitariste, on a fondé un groupe qui reprend que du béru.
on joue de temps en temps pour le plaisir. ce n'est pas du fanatisme, c'est un hommage!!
avis au amateur: on joue dans l'allier!! (Moulins 03)

Viva bertaga!!
tcho!

marinagz

2 messages
Eh ba nan, bérus not dead!
Je les ai vu en décembre dernier à Brest.
Pour votre info, leur label c'est Folklore de la Zone Mondiale. Le festival c'était fiesta FZM, y avait différents groupes du label, dont les ramoneurs de menhir, et c'est lolo le guitariste, ça pète. Et en concert final, c'était bel et bien les bérus, appelés les amputés aujourd'hui!
C'était dla balle, j'étais aux anges! OI ! maitre

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Sauf que les Amputés c'est les Bérus sans le chanteur, donc c'est pas les Bérus (mais ça me ferait quand même plaisir de les voir)

3 accords et une bonne dose d'energie valent mieux que mille notes sans âme les berus l'on prouvés !!! par contre, mettre comme artiste similaire sum 41 good charlotte the offspring et blink 182 c'est un coup de couteau dans leur dos... comme artiste similaire j'dirais plutot metal urbain, hexazone, pekatralatak et d'autre truc dans l'genre.

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
Moi je kiff ! je suis pas fan mais je kiff alors , SALUT à Toi le partochard !


p.s:c'est sur que c'est pas les BB Brunes qui vont nous faire la révolution et faire réfléchir nos jeunes ! pauvre France !
p.s: par contre j'ai appris récemment que dans les cœurs y'avait Helno ( RiP mec ! ) , qui chanta dans les négresses vertes !

scev

6 messages
Les BxN y a bon tout simplement !!! Ma première caisse avait une plaque minéralogique avec BxN comment on se la pétait avec les créteux :p !!!

J'adore aussi les sheriff et tous ces groupes avec des refrains faciles à retenir, à chanter etc... et surtout qui envoient le paté !!!
bump bump bump bump

Les berus j'en suis accro depuis le debut ! je les ai vus en 2005 à Dour festival a l'occasion de leur retour jouer devant 36000 personnes et ... quel carnage !!! le meilleur concert que j'ai vu de toute ma vie, jamais vu de pareils mouvements de foule et des concerts j'en fais un paquet par année croyez moi ! vraiment domage qu'ils ne fassent plus rien... par contre le groupe actuel de Loran ( les ramoneurs de menhirs ) fait un paquet de reprises berurières en concert et on y retrouve l'esprit beru qui manque cruelement parfois. le 18 octobre et le 05 decembre je vais les voir dans le nord de la france, encore du bon délir en perspective, simple et efficace !!! SALUT A VOUS TOUS LES ZAZOUS... FORMEZ DES GROUPES DE ROCK... LIBRES !

"Les berus j'en suis accro depuis le debut ! je les ai vus en 2005 à Dour festival a l'occasion de leur retour jouer devant 36000 personnes et ... quel carnage !!!"


chanceux !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, monde, album, par, hein, juste, connaissais, dont, traqu



+