Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash 39

1 message
fan des berus depuis nada j ai l occassion de les voir 3 fois en concert et meme si je suis d accord avec les critique sur le dernier opus les berus reste 1 groupe de 1er plan de la scene rock punk et lors concert sont des fete en puissance car avant tout c est une troupe qui propose du rock avec du visuel tel une troupe de theatre de rue en se qui concerne les albums concerto pour d ,abracadaboum ,joyeux merdier et ils veulent nous tuer devrait faire partie de toute mediateque rock digne de se nom salut a vous les pti beruriers



lova that 1 membre aime ça

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai vu les Ramoneurs de Menhir, c'était bien, mais j'aurai adoré voir les Béru (mais trop jeune... ils ont arrêté alors que je découvrais ce groupe)

toysuké

1 message
beru for ever!!!!!!!!

david81000

2 messages
moi j ai connu bien trop tard les berus. j aimerai tellement qu il refasse une tournée mais malheureusement je pence que je rêve sad endesaccord3

ckempf

1 photo
1 message
J'aimerais tellement les revoirs... J'ai eu la chance de les voir au Québec, ils sont géants. Dommage que Loran soit devenu si, prétentieux..

C'est trop bien les bérus !

ptitfranck

1 message
fan des béru,je recherche juste une de leur date de concerts pour 2012!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh je crois qu'ils ont fait leur dernier concert en 1989, et ont refait des concerts après, vers 2005 mais maintenant c'est mort, par contre tente de voir les Ramoneurs de Menhir, c'est Loran le gratteux des bérus, avec d'autres zicos, dont une cornemuse et une nbombarde, comme sur le morceau "vive le feu" et ça envoie du punk celtique, et souvent Loran joue du béru en solo avec une boite à rythme lors des concerts (j'les ai vu que deux fois et il faisait ça à chaque fois)

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
+1 Somalien

Les bérus c'est de l'histoire ancienne. Enfin ceci dit comme tu l'a dis ils ont refait quelques dates 15 ans après... Donc peut être qu'en 2020... icon_cheesygrin

Les ramoneurs de Menhir, c'est le mélange réussi du punk-béru et de la musique celte. A voir, ça dépote wink

lova that 1 membre aime ça

heyokas

1 message
sky eyes a écrit :
j'ai vu un extrait de cette émission sur youtube. j'ai détesté la manière dont les deux "observateurs" parlaien d'eux. et l(autre qui sort que je sait plus qui (florent pagny ou quelqu'un comme ça) à une vie rock...n'importe quoi! sad
dommage qu'il n'y est plus de groupes comme eux maintenant!
Il faut voir Les Ramoneurs de Menhirs sa reste dans la même veine les bignous en plus et les chants bretons mais quant ils reprennent des morceaux des Bérus sur scène sa claque toujours aussi fort et Loran n'a pas changer toujours la même ligne conductrice de vie un mec en or. smile

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
heyokas
heyokas a écrit :

sky eyes a écrit :
j'ai vu un extrait de cette émission sur youtube. j'ai détesté la manière dont les deux "observateurs" parlaien d'eux. et l(autre qui sort que je sait plus qui (florent pagny ou quelqu'un comme ça) à une vie rock...n'importe quoi! sad
dommage qu'il n'y est plus de groupes comme eux maintenant!
Il faut voir Les Ramoneurs de Menhirs sa reste dans la même veine les bignous en plus et les chants bretons mais quant ils reprennent des morceaux des Bérus sur scène sa claque toujours aussi fort et Loran n'a pas changer toujours la même ligne conductrice de vie un mec en or. smile


pour l'avoir subi plusieurs fois, c'est juste insupportable.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, monde, album, par, hein, juste, connaissais, dont, traqu



+