Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah les beru toutes ma jeunesse.
J ecoute encore pas malpar moment et j ai eu le dernier album.
Pas mal ais ca vaux pas les anciens

 Citation :

j'ai tout les albums et a mon gout le meilleur c'est Concerto pour Détraqué mais Invisible est pas mal aussi mais c un notre style... c'est plus lourd plus neuf ...

entierement d accord avec toi.
J adore concerto pour detraqué



oh, on se calme!!^^ j'ai pas dit que tout était nul non plus!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
sky eyes a écrit :


(dites, ya quelque chose que je voudrais savoir: beru/ludwig von 88, amis ou ennemis?!)


Cette question "Beru contre Ludwig ?" est idiote...
Renseigne toi et tu verras que celui qui s'occupe de la boite à rythme des Bérus, c'est le même qui s'occupe de la boite à rythme des Ludwig von 88...

Oui t'as pas dit que tout est nul, mais on entend trop souvent les gens qui disent qu'il n'y a rien de bien maintenant et s'enferment dans cette nostalgie...
va au ptit concert punk du coin et tu découvriras ptêt un ptit groupe qui te plaira (exemple les Jolis Rogers, Komptoir Chaos, les Patates Volantes que j'ai vu dans mon coin...)

J'aime bien les béru mais j'en suie pas fan

guizicos
guizicos a écrit :

buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
Il faut quand même avouer que le guitariste se foule pas tellement...Il a que trois cordes en plus sur ses grattes c'est un vrai punk !!!!! icon_cheesygrin
Franchement "Salut à toi" est une des meilleures chansons françaises que j'ai entendues!!! (d'ailleurs écoutez la version de "un air deux familles" elle en jette encore plus)


endesaccord1 Pas d'accord!

Il se foule peut-être pas à la gratte mais au chant quand il s'y met c'est autre chose! Et la version de "un air deux familles" est bien mais pas autant je trouve!!! icon_redface


c'est certain qu'ils ne se foulent pas a la gratte , et nulle part d'ailleur et puis aucun groupe punk se foule ils jouent comme ils ont envie c'est là ,la mentalité. il ne faut pas faire du punk pour la technicité c'est bien reconnu .

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]


LE CLOWN EST MORT VIVE LE CLOWN
LE PUNK N EST PAS MORT VIVE LE PUNK
QUE VIVENT LES BERUS


somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
De toute façon le punk c'est ça... on fait de la musique même si on n'est pas musicien à la base, on fait sa propre production de CD même si on y connaissait rien avant, et on se fout que les autres nous disent que c'est n'imp', qu'on a pas à faire ça soi-même...

Pour les Béru, la rythmique de gratte de Loran je la trouve quand même hyper efficace. Dnas les Ramoneurs de Menhir il y a aussi Loran des Beru, mais c'ets mélangé à de la musique bretonne (le biniou kozh et la bombarde qui joue sur le morceau "vive le feu")...

somalien
somalien a écrit :
De toute façon le punk c'est ça... on fait de la musique même si on n'est pas musicien à la base, on fait sa propre production de CD même si on y connaissait rien avant, et on se fout que les autres nous disent que c'est n'imp', qu'on a pas à faire ça soi-même...

Pour les Béru, la rythmique de gratte de Loran je la trouve quand même hyper efficace. Dnas les Ramoneurs de Menhir il y a aussi Loran des Beru, mais c'ets mélangé à de la musique bretonne (le biniou kozh et la bombarde qui joue sur le morceau "vive le feu")...


ma preferé et mon hymne!!!!lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai note-32 note-32 note-32 note-8 note-8 !!!!!! vous pouvez les compter ils y sont tous !!!!!!! icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
che-kati a écrit :

somalien
somalien a écrit :
De toute façon le punk c'est ça... on fait de la musique même si on n'est pas musicien à la base, on fait sa propre production de CD même si on y connaissait rien avant, et on se fout que les autres nous disent que c'est n'imp', qu'on a pas à faire ça soi-même...

Pour les Béru, la rythmique de gratte de Loran je la trouve quand même hyper efficace. Dnas les Ramoneurs de Menhir il y a aussi Loran des Beru, mais c'ets mélangé à de la musique bretonne (le biniou kozh et la bombarde qui joue sur le morceau "vive le feu")...


ma preferé et mon hymne!!!!lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai lai note-32 note-32 note-32 note-8 note-8 !!!!!! vous pouvez les compter ils y sont tous !!!!!!! icon_cheesygrin


Tout pile, bien compter micro "vivre libre ou mourir"

excellente devise, que l'on ne peut pas toujours appliquer icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
sky eyes a écrit :
excellente devise, que l'on ne peut pas toujours appliquer icon_redface


Ben si on peut... Facile, t'es libre, tu vis en essayant de le rester... T'es pas libre, t'essayes de le devenir, et si ça marche pas pan! dans la tête...

y a libre et libre, tu peux pas ne pas être totalement indépendant, donc t'es pas entièrement libre...moi je pense que je serais totalement libre quand je serais en train de faire mon ptit tour du monde

Je pensse pas qu'ils seront tué à coup de balle dans la tête.....
Vivre libre ou mourir wink

sky eyes a écrit :
y a libre et libre, tu peux pas ne pas être totalement indépendant, donc t'es pas entièrement libre...moi je pense que je serais totalement libre quand je serais en train de faire mon ptit tour du monde


pas besoin de faire le tour du monde pour la liberté . wink tu y trouveras qu'une ephemere liberté il faudra , pour le paradoxe, revenir sur terre !!!
j- 25 jour mon départ definitif dans mon fief ariègeois une retraite méritée ou meme a 40 ans plus que sonné je vais bien profiter sans me soucier de tous ce matérialisme qui nous entoure. wink wink

Je viens de voir ce magnifique sujet dédié maitre aux Bérus!
Je trouve que le punk français et puis le vieux punk anglais(The Clash, Sex Pistols...bref des géants de la musique) sont vraiment là avec leurs mots à eux, leurs idées, leurs positions et tout çà sans chercher à gagner des tonnes de frics!(Je déteste le punk américain comme greenday et tout)
Franchement j'aurais bien aimé les voir un jour en concert sa doit etre merveilleux love
En ce moment je suis surtout sur les Ramoneurs de Menhirs (breizh à fonds) et je retrouve la meme ambiance que dans les Bérus!


Viva Béru!

fan des berus ?
moi,on ne peut pas dire que je suis fan , mais j'aime bien ecouter parfois, ça remonte le morale !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, monde, album, par, hein, juste, connaissais, dont, traqu



+