Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Salut à vous mes chers... j'ai découvert depuis peu de temps (oui je sais je suis à la masse) ce fabuleux groupe avec l'album "Concerto pour détraqués" dont je connaissais juste "Salut à toi" par sa (fabuleuse) reprise par "Un air Deux familles".
Puis j'ai emprunté son dernier album que j'ai aussi trouvé génial!!!Franchement des groupes comme ça il en faudrait plus dans le monde pour calmer les ardeurs de certains... violent2 je ne vise personne hein... smile_cool



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Fan des béru !!!!
Moi à fond... dommage que leur nouveau CD soit pas trop top, et q'uils fassent plus de concert....
Mais moi j'adore, ça a été mes premiers pas dans le Punk...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ben dit donc ya pas beaucoup de fan de béru ici!!! Moi chui un grand fan, mis a part leur dernier album que je trouve pas authentique comme les autres!
Mon préféré est ABRACADABOUM...

Un jour à "Ciel mon Mardi" de dechavanne, le producteur de TF1 à l'époque à dit que les bérus c'était entre Carlos et la compagnie créole!!! smyleybleu LA RIGOLADE!!! Il n'avait sans doute jamais vraiment écouté le pauvre...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bne je suis pas tout seul wink .... C'est bizarre que les gens ne connaissent pas tous les bérus...

dbp

Artiste motivé
233 messages
somalien
somalien a écrit :
Bne je suis pas tout seul wink .... C'est bizarre que les gens ne connaissent pas tous les bérus...

Sisi, je connais aussi. Je ne détestais pas autrefois, mais je n'ai pas réécouté récemment honnêtement. Pas d'accord à la lettre avec tout, mais la thématique est respectable.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
un jour d'aout 2007 j'ai trouvé l'opéra des loups chez mon disquaire
...

un bonheur

ce groupe est au pantalon du rock francais ^^
j'aime bien les textes et le sens du riff de Loran
ainsi que leur jeu de scène icon_cheesygrin

au fait, a part cette gibson bleu-moche, il joue sur quoi?

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Il faut quand même avouer que le guitariste se foule pas tellement...Il a que trois cordes en plus sur ses grattes c'est un vrai punk !!!!! icon_cheesygrin
Franchement "Salut à toi" est une des meilleures chansons françaises que j'ai entendues!!! (d'ailleurs écoutez la version de "un air deux familles" elle en jette encore plus)

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
Il faut quand même avouer que le guitariste se foule pas tellement...Il a que trois cordes en plus sur ses grattes c'est un vrai punk !!!!! icon_cheesygrin
Franchement "Salut à toi" est une des meilleures chansons françaises que j'ai entendues!!! (d'ailleurs écoutez la version de "un air deux familles" elle en jette encore plus)


endesaccord1 Pas d'accord!

Il se foule peut-être pas à la gratte mais au chant quand il s'y met c'est autre chose! Et la version de "un air deux familles" est bien mais pas autant je trouve!!! icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Loran? Trois cordes à sa gratte ? Ca m'étonnerait beaucoup mais en tout cas, la rythmique est simple, carrée, et efficace, que demander de plus ?

lova that 1 membre aime ça

thefab

Petit causeur
87 messages
moi aussi je connait, et j'adore...^^

Moi aussi je suis trop fan

j'ai tout les albums et a mon gout le meilleur c'est Concerto pour Détraqué mais Invisible est pas mal aussi mais c un notre style... c'est plus lourd plus neuf ...

lova that 1 membre aime ça

j'ai vu un extrait de cette émission sur youtube. j'ai détesté la manière dont les deux "observateurs" parlaien d'eux. et l(autre qui sort que je sait plus qui (florent pagny ou quelqu'un comme ça) à une vie rock...n'importe quoi! sad
dommage qu'il n'y est plus de groupes comme eux maintenant!

scuzez moi, je parlai de "ciel mon mardi"^^
et oui, il y a encore des fans des bérus dans ce mode! heureusement!! il faut des fous en France! et des punks!
sur-ce, salutations bérurières!
vive les punks, la musique et les bérus!^^)

(dites, ya quelque chose que je voudrais savoir: beru/ludwig von 88, amis ou ennemis?!)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
sky eyes a écrit :
j'ai vu un extrait de cette émission sur youtube. j'ai détesté la manière dont les deux "observateurs" parlaien d'eux. et l(autre qui sort que je sait plus qui (florent pagny ou quelqu'un comme ça) à une vie rock...n'importe quoi! sad
dommage qu'il n'y est plus de groupes comme eux maintenant!


Euh si je puis me permettre faut arrêter de dire: " eux ils étaient bien, maintenant tout est nul"
Des groupes indés qui se bougent, il y en a pleins, faut chercher c'est tout... les bérus c'était génial, mais c'est trop facile de mythifier un groupe qu'est mort, forcément ils ne peuvent pas faire de m*rdes (quoi que Invisible ça déçoit un peu)

Et une vie rock ça veut rien dire, une vie DIY un peu plus...

bronski

Artiste participatif
105 messages
J'aimais bien quand je les écoutais à la fin des années 80. Pas écouté depuis. J'aimais bien le son de la gratte.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, monde, album, par, hein, juste, connaissais, dont, traqu



+