Que pensez-vous du retour de tous ces vielles légendes que sont:Led Zep,Eagles,Deep Purple,...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez-vous du retour de tous ces vielles légendes que sont:Led Zep,Eagles,Deep Purple,...


  • Génial toute une époque (73%/51 votes)
  • Bof ! ça sent le vieux! (20%/14 votes)
  • Enfin du sang neuf et de la vrai musique (8%/5 votes)




Led zeppelin c'est mythique Deep purple aussi tout comme les Eagles mais le probleme commence a etre leur age et oui meme les dieux vieillissent et quel dommage mais leur retour je suis pour revoir pour moi povre gosse de 14 piges des légendes que je ne verraient peut etre plus jamais je suis pour leur retour
Apres bien sur il y a des raison d'argent dans tout ca mais si ca permet de les voir avant qu'il entre dans leur cerceuil.

J'ai répondu "Génial tout une époque", car c'est sur que j'aimerais pouvoir voir Led Zep, Deep Purple ou je ne sais qui sur scène (certains étant plus accessibles que d'autres).
Mais le problème est que ces groupes qui sont des légendes, ne risquent-ils pas de gacher cette notoriété ?

Led Zeppelin; gacher sa légende ?
Je pense pas, ils arrêtent pas de se préparer pour leur concert.

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
j'ai que 15 ans et se sont tous mes groupes préférés , vive le vieux rock , le vrai rock , pour moi y a aucun nouveau groupe qui égal led zep ou deep purple smiley-guitar

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Certes led Zep, Deep Purple c'est tout une époque, mais moi je les vois mal refaire du led Zep pareillement... ça risque de décevoir... Personnellemnt j'préfèrerais qu'ils se reforment sous un autre nom, avec dse nouveaux morceaux...

C'est vrai que c'est énorme qu'ils reviennent surtout qu'il y a plein de jeunes qui connaissent pas et qui pensent que sum 41 c'est du rock! Quand ils vont écouter Led Zep ils vont comprendre...

Mais en même temps c'est aussi l'époque qui a fait leur succès, c'était les années 70 et le contexte a fait que ce sont devenus des légendes. Aujourd'hui quand on voit Mac Cartney ou Led Zep sur scène, c'est presque dommage, ils perdent l'image qu'ils véhiculaient en 70. smiley-guitar
C'est fini Woodstock, maintenant ils passent à l'Olympia ... et je trouve ça assez triste smyleybleu

Je suis content car ce sont des groupes de qualités et en même temps je pense que c'est dommage car je les vois mal être capable aujourd'hui (notemment des groupes comme Deep Purple dont le Line Up n'a cessé de changer) de sortir des albums aussi grandiose qu'auparavant.

Et puis revenir à un certain age, ça peut être aussi seulement un coup médiatique alors je me méfie mais je suis content car même quand ces groupes font du mauvais ça reste au dessus du meilleur de pas mal de groupes actuels.

bobjambon

Petit causeur
64 messages
nilouse a écrit :
C'est vrai que c'est énorme qu'ils reviennent surtout qu'il y a plein de jeunes qui connaissent pas et qui pensent que sum 41 c'est du rock! Quand ils vont écouter Led Zep ils vont comprendre...

Mais en même temps c'est aussi l'époque qui a fait leur succès, c'était les années 70 et le contexte a fait que ce sont devenus des légendes. Aujourd'hui quand on voit Mac Cartney ou Led Zep sur scène, c'est presque dommage, ils perdent l'image qu'ils véhiculaient en 70. smiley-guitar
C'est fini Woodstock, maintenant ils passent à l'Olympia ... et je trouve ça assez triste smyleybleu


J'adhère totalement (surtout pour sum41 ) icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
En parlant de wood-stock, une anecdote: Une fille de ma classe avait un T-shirt où "Woodstock 70's" se trouvait écris dessus, je lui ai demandé gentiment: "- tu sais ce qu'était wood-stock ?
Elle m'a répondu: - Ouais, un festival de tecktonik..."

Voilà pour l'anecdote, je me suis écroulé de rire en classe, et cette cone me regardait fière d'elle...
Voilà, merci,
roulements de tambours,
applaudissements.

Oui, moi aussi je vous aime.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Il manque des propositions à mon goût...
J'ai mis génial toute une époque parce que je trouve ca génial et que c'est toute une époque! Oh ca va...
Si il ya avait eu un truc du genre : "Il faut qu'ils arrondissent leurs fins de mois" j'aurai peut-être mis ca! Même si je sais qu'ils aiment la musique, c'est un peu douteux d'autant plus qu'ils avaient aucun nouveaux titres... Ca me décoit... sad

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
En parlant de wood-stock, une anecdote: Une fille de ma classe avait un T-shirt où "Woodstock 70's" se trouvait écris dessus, je lui ai demandé gentiment: "- tu sais ce qu'était wood-stock ?
Elle m'a répondu: - Ouais, un festival de tecktonik..."

Voilà pour l'anecdote, je me suis écroulé de rire en classe, et cette cone me regardait fière d'elle...
Voilà, merci,
roulements de tambours,
applaudissements.

Oui, moi aussi je vous aime.

bravo mdr... c'est abusé cette histoire!!!

comme quoi...même s'il revienne que pour le fric, certains les verront et s'intéresseront à eux, achèteront leurs anciens albums et comprendront que le rock des années 1970 est génialissime.

un festival de tektonik, et puis quoi encore !

c'est vraiment désespérant, mais ça montre exactement pourquoi l'esprit des 70's ne pourra pas revenir. Meme si les artistes de l'époque refont surface, il n'y a plus le contexte social et philosophique de cette décennie. C'est ce contexte là, avec tout ce qu'il y avait autour (drogues, contestation, esprit libertaire ...), qui ont fait qu'il y a eu autant de créations artistiques originales et novatrices. Aujuourd'hui, c'est le néant : aucun contestation (ou si peu), pas de création, et les soi-disant artistes qui sont reconnus sont des brêles qui font rimer "amour" avec "toujours"... C'est bien triste !

Eh les petits jeunes,une "vieille" trentenaire vous parle!
Vous me faites bien marrer quand certains d'entre vous disent que les "vieux" groupes de rock retournent sur scène pour arrondir leur fins de mois. icon_cheesygrin
Avec les millions d'albums vendus,ils n'en ont pas vraiment besoin...Le jour où on verra Jimmy Page se fringuer chez tati,ou Roger Waters négocier un prêt pour une Logan n'est pas prêt d'arriver...
Certes Woodstock,j'y étais pas,ni aux concerts des LZ entre 1968 et 1980,ni au Wall Live de 80...Mais j'ai vu Papy Roger sur scène 3 fois(dont une fois en plein air à Magny-court),et ça Décoiffe grave!!! bravo bravo bravo bump
Malheureusement,pas vu lz à Londres(rareté du billet oblige).
Par contre,dans ceux qui vieillissent mal(normal,vue que leur jeunesse était déjà pas au top!):Rolling Stones,Police.
Quant à Mac cartney,même si je suis pas fan,j'ai trouvé son concert pas mal(c'est pas très rock and roll,c'est mac cartney,quoi...)
Message perso pour Nilouse:vue l'époque qu'on vit,il y a fort à parier que d'ici peu notre pays connaitra une révolution(je sais,je suis d'un éternel optimisme),enfin j'espère du moins....Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a 0 création(le nom de c.Maé me vient automatiquement en tête endesaccord3 )

Eh les petits jeunes,une "vieille" trentenaire vous parle!
Vous me faites bien marrer quand certains d'entre vous disent que les "vieux" groupes de rock retournent sur scène pour arrondir leur fins de mois. icon_cheesygrin
Avec les millions d'albums vendus,ils n'en ont pas vraiment besoin...Le jour où on verra Jimmy Page se fringuer chez tati,ou Roger Waters négocier un prêt pour une Logan n'est pas prêt d'arriver...
Certes Woodstock,j'y étais pas,ni aux concerts des LZ entre 1968 et 1980,ni au Wall Live de 80...Mais j'ai vu Papy Roger sur scène 3 fois(dont une fois en plein air à Magny-court),et ça Décoiffe grave!!! bravo bravo bravo bump
Malheureusement,pas vu lz à Londres(rareté du billet oblige).
Par contre,dans ceux qui vieillissent mal(normal,vue que leur jeunesse était déjà pas au top!):Rolling Stones,Police.
Quant à Mac cartney,même si je suis pas fan,j'ai trouvé son concert pas mal(c'est pas très rock and roll,c'est mac cartney,quoi...)
Message perso pour Nilouse:vue l'époque qu'on vit,il y a fort à parier que d'ici peu notre pays connaitra une révolution(je sais,je suis d'un éternel optimisme),enfin j'espère du moins....Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a 0 création(le nom de c.Maé me vient automatiquement en tête endesaccord3 )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : purple, deep, eagles, zep, led, gendes, vielles, ces, retour



+