quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ory

Longtemps après, moi c'est d'abord Bob Dylan même si c'est pas forcément un guitariste de génie mais surtout c'est Matthew Bellamy le guitariste, chanteur de Muse smiley-guitar



fretless

Petit causeur
47 messages
Sans hésitation aucune....le guitariste de mes débuts est Django suivi de pres par Hendrix,Zappa, Christian, SRV, et TOUS les guitaristes compositeurs...pas les guitaristes "pseudo virtuose" qui balancent de la vitesse et du gros son pour cacher leur manque d'inspiration...

l'a un grand chapeau, une clope au bec, il joue sur une LP, vous voyez qui j'veux dire???????? Ga...... icon_redface icon_redface nan rooooooo chanteur chanteur

il serait pas dans ta signature par ( pur et simple ) hasard ? icon_cheesygrin

hum hum hum tiens c'est drôle, comment il est arrivé là le bougre????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Etonnant ! hum C'était exactement la question que je me posais !!!

Héhé moi ce sont (les) trois guitaristes d'Iron Maiden, j'écoutais ça lorsque j'ai tenu une guitare électrique pour la première fois (comme quoi, c'est pas inutile une salle de musique au bahut!)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Quand j'ai entendu john Lennon à la gratte... Un génie pour moi

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Un gars que je connaissais et qu'avait un bon groupe.

radical guitar

1 message
quel guitariste ????? idea Hank B Marvin bien sur smile_cool

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
image du forum


lova that 1 membre aime ça

Mon voisin icon_cheesygrin

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Pour ma part il y en a 2:

Le 1er c et Michael Amott du groupe Arch Enemy.
My apocalypse,le solo est terrible avec la partie harmonisée.
Revolution begins : des rythmiques corriaces et agressive tout ca joint a la melodie... Perso c est mon groupe favoris.

Le 2eme c est surement mon meilleur ami qui m a initié sur sa guitare seiche qu il a retrouvé dans le grenier.
S il ne m avait jamais montré rien de tout ce qui s est passé ne serait arrivé.
Je ne le remercierai jamais assez pour tout ces bons moments...

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Pour ma part il y en a 2:

Le 1er c et Michael Amott du groupe Arch Enemy.
My apocalypse,le solo est terrible avec la partie harmonisée.
Revolution begins : des rythmiques corriaces et agressive tout ca joint a la melodie... Perso c est mon groupe favoris.

Le 2eme c est surement mon meilleur ami qui m a initié sur sa guitare seiche qu il a retrouvé dans le grenier.
S il ne m avait jamais montré rien de tout ce qui s est passé ne serait arrivé.
Je ne le remercierai jamais assez pour tout ces bons moments...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une guitare seiche? est ce que ça ressemble à la guitare calamar? ou bien à la guitare pieuvre?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : shadows, SHADOWS, marvin, hank, feeling, par, plus, vraiment, quel



+