Transformer ma vieille Squier STRAT en Fender STRATOCASTER, non sans problèmes .....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigzero

Petit causeur
28 messages
Merci les gars c'est sympa !!! vraiment !! c'est COOL que ca vous plait. Je la lache plus la squi....fen....enfin ma gratte "BigZeRo signature" !! Pour les reglages c'est ok, pas besoin d'aller voir un luthier, le manche n'est pas tordu, les harmoniques parfaites !!!! icon_cheesygrin
De toute maniere je suis pas un guitariste tres "pointu" j'aime les sons lourds , voir même sales violent2 et ouai plutot dans le Rock tendance HardCore Metal !!! en fait j'aime (presque)toutes les musiques ... Le plus marrant c'est qu'en fait je suis BATTEUR dans un groupe de TRASH !! hi hi hi !et meme MC BigZeRo ds un groupe de HipHop (un peu special, voir "tordu" quand même)
Et puis y'a les guitaristes purs et durs pour qui c'est un sacrilege ce que j'ai fait, et bien moi ils me font marrer !!! hi hi hi ! Je pense qu'une gratte c'est une gratte un point c'est tout ! 6 cordes, un manche, un mic et hop !!!! let's rock ....
Bon bref encore merci et pour ce qui est des mecaniques, sachez qu'il y a un tas de couleurs disponibles, et que c'est vrai !! Ca en jette bien, ca fait son effet wink COOL !!!!
Sinon je vous invite a faire un petit tour sur mon skyblog tapez bigzero , celui de mon groupe tapez kotz-box et sur myspace et you tube tapez kotzbox !!!
Vive partoch.com, vive groland, (mon cri de guerre) BWRAY !! et comme on dit par chez moi pour dire salut .... édé !!



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et bien moi je te felicite, d'avoir mené ton projet au bout.
bravo

l'important c'est d'avoir l'instrument que tu aimes.
tu as du gagner enormement en confort...

et meme si ca en fait pas une strat US,
ca en fait une vraie 'bigzero'
bravo




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : manche, fender, squier, voila, strat, petite, transformer, donc, cases



+