Partoch Randall User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu parles du Randall X2. Je dirai que ça tourne entre 800 et 1000€ selon l'état et le client. Enfin bon en très bon état, en tirer 900€ est un prix correct pour le vendeur comme pour l'acheteur icon_cheesygrin



PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
J'ai une petite question...
Ca vaudrait le coup de mettre des Vintage 30 sur mon baffle ? icon_redface (je les piquerai d'un autre baffle...)

PS: Et ENGL thunder 50, c'est bon pour le metal extreme ? icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca dépend de l'ébénisterie de ton cabinet actuel... et du prix auquel tu les touches les V30

Sinon pour le thunder, si tu le pousses à fond oui (lampes obligent) sinon non

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
Oki et avec une petite overdrive ? icon_redface

En fait, un pote m'a parlé de ca : http://www.thomann.de/fr/engl_e_325_thunder_head_bundle.htm

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Perso, je trouve pas qu'une overdrive donne plus de gain, ça donne plus de patate au son... Je sais pas si ça conviendrait...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
ba étant donné que j'ai un controle de gain sur la mienne... icon_redface

Non mais je laisse tombé j'ai pas les moyens, je compte me payer un XLT (ou un brunetti monté avec un Vintage 30 et un 15") et je me le payerai cette année bump

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non mais même avec le gain réglé à fond sur ta pédale, ça ne s'ajoute pas (c'est pas gros gain ampli + gros gain pédale = méga gain de la mort, c'est plus gros gain ampli + gros gain pédale = gros gain avec une super patate)

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
A ok icon_redface

Voila une petite photo du RM100KH

image du forum


quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Non mais même avec le gain réglé à fond sur ta pédale, ça ne s'ajoute pas (c'est pas gros gain ampli + gros gain pédale = méga gain de la mort, c'est plus gros gain ampli + gros gain pédale = gros gain avec une super patate)


J'ai pas vraiment lu l'avant de la discussion, mais j'aimerais que tu m'explique cette frase "c'est pas gros gain ampli + gros gain pédale = méga gain de la mort, c'est plus gros gain ampli + gros gain pédale = gros gain avec une super patate"
J'arrive pas à la comprendre, est peut-etre parceque je n'ai pas de pédal de disto icon_redface
Mais si tu pouvais me la décripter un pour quelqu'un d'un peu plus noob a la guitare que dime, meme si j'ai mes bases

image du forum
ayé mon baffle est vendu...plus qu'a aller negocier le prix du Randall XLT violent2 violent2 violent2

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je voulais dire par là, Quentin, c'est que le Gain d'une pédale ne s'additionne pas à celui d'un ampli. En bref, si tu trouves que ton ampli n'a pas assez de gain, tu auras plus de gain en mettant un bonne pédale le gain à fond sur le canal clair qu'en laissant le gain de l'ampli et le gain de la pédale à fond.
En gros, la pédale sert de boost quand tu as déjà du gain sur l'ampli icon_cheesygrin

J'espère que j'ai été un peu plus clair wink

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
San Francisco J-5 smile_cool
Une overdrive, ça ajoute du gain quand même. J'ai un ampli qui fait ce que j'appellerai un gros crunch. Quand je trouve que ça manque de gain, je mets une overdrive devant et il y a plus de gain. Effectivement, on peut aussi mettre une pédale de disto sur le son clair, mais le rendu est différent.

Le truc, c'est que les overdrive, ça compresse pas mal et ça bouffe souvent un peu de basses.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je parlais dans le cas précis du High Gain au niveau de l'ampli et de la pédale mais dans les autres cas, oui ça te rajoute du gain wink

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
San Francisco J-5 smile_cool
Ah oui, ok. Vu comme ça. smile_cool




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : randall, tete, par, www, partoch, club, user, points, html



+