Partoch Randall User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

du nouveau ! mais pas du bon smyleybleu (je parle de la tête randall RD1)
enfin, c'est pas gravissime, j'ai un faux contact au niveau de la sortie HP, j'espère que c'est le jack !
il est soudé sur un circuit imprimé ou il y a toutes les prises a l'arrière, faut tout démonter !
je me tâte pour changer le transfo de sortie (minuscule), par celui du kit G1 qui est plus gros et avec le même tube !(25E sur tubetown), quand j'ai fais ça sur mon peavey 5w, je ne le reconnaissais plus ! avec un autre HP aussi icon_cheesygrin
édit:
c'est pas le jack, ça fait pareil avec un autre !
c'est pas le transfo de sortie (j'ai mesuré et c'est pas cramé)
pour l'instant je trouve pas le lézard violent2 va falloir tout démonter
par le retour de la boucle, pas de son !
d'ailleurs plus de coupures de son mais plus de son du tout smyleybleu
ça m'agace, je vais te simplifier le bazar, ça va être vite fait ! icon_cheesygrin
édit 2:
bon, c'est déjà pas le préamp, j'ai du son par le "send" de la boucle, ouf icon_cheesygrin
ça restreint le champ des recherches !
je continue a chercher l'embrouille
le chauffage fonctionne, la HT aussi, 290 et 275v mesurés sur les anodes de l'ecc82, (j'ai testé avec 2 tubes, des fois, ben non c'est pas lui !
p-t--n, y a que deux fils qui sortent du transfo vers la sortie HP ! mais ou est passé mon signal ? hum
il y a un système avec une résistance de charge pour protéger le transfo sans haut parleur, c'est la que ça doit m@rder, pistes fines, des petites soudures, ça va simplifier rapide icon_cheesygrin
j'ai déjà viré la lumière rouge qui sert a rien ! icon_cheesygrin
édit du lundi icon_cheesygrin
bon, ben le tube de sortie relié directement au transfo et avec du chauffage et de la HT, pas de son, nada, même pas un ronflement !
soit le signal est coupé entre la boucle et la 12AU7 soit c'est le transfo !
donc j'ai commandé un Hammond a 25E ! de toutes façons ça lui fera pas de mal
en attendant je vais inspecter les soudures a la loupe !
ah la la, ce randall qui se prend pour un bugera 333 icon_cheesygrin violent2 heureusement que le circuit n'est pas si compliqué !
enfin si quelqu'un a une idée, je prends wink



bon, j'ai rien foutu icon_cheesygrin occupé a d'autres trucs
en attendant, vla un ti sample fait avant qu'il ne déconne, juste ma reverb biyang dans la boucle et mes magiques doigts icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=gMRsWSq4pG4&feature=youtu.be
comme quoi ça peut sonner moins "beusiot" qu'on ne l'imagine !
édit:
personne n'a d'avis sur mon sample ?
pour l'ampli mais aussi pour la gratte ! la "Britney" spear
ps: j'arrive pas a charger le sample de la firebird (trop long, ça plante avant la fin, même pas la moitié), faudra que je le fasse de chez mon frangin.
aussi, cet ampli peut sonner moins furieux en changeant les 2 tubes de préamp (j'ai testé, mais je préfère furieux icon_cheesygrin , j'ai le BC30 pour le plus calme)
édit 2:
n'empêche, il y plus de monde pour commander des samples que pour les commenter smyleybleu ça ne donne pas envie pour en faire d'autres !
je ne me fâche jamais comme vous le savez wink
les critiques me feraient avancer

suite... et fin !
je trouve pas, ça me gave violent2
y'a quelque chose qui a du cramer au niveau de la partie "transo", le reste n'a rien !
bref, ça m'apprendra a bricoler un truc sans schéma !
mais, comme je vais pas jeter ma belle boite en serpent, j'ai commandé un pti kit qui va y prendre place !
j'ai nommé le "titi terror", le kit wild 13 tube town !
c'est le schéma de la tiny terror avec un tube ECC99 en sortie (environ 3w), la ça sera tout lampes, pas de c@nneries transo ou j'y comprend rien icon_cheesygrin (mais plus de sortie enregistrement en xlr, ni de boucle)
du coup j'aurai deux transfos de sortie en rab (en secours en cas d'erreur).
j'ouvrirai un topic dédié quand j'aurai reçu la bête ! wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : randall, tete, par, www, partoch, club, user, points, html



+