aide pour l'achat d'une guitare avant noël

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

g_aston

Petit causeur
23 messages
Salut à tous j’espère que vous allez pouvoir m’aider

En ce moment j’ai une gratte sèche en assez mauvaise état, et pour noël j’ai commandé une guitare électrique mais le problème c’est qu’il y a tellement de choix que je ne sais pas par où commencer .

Je suis débutant et j’aimerais que vous m’indiquiez quelques guitares pas trop chéres (le père noël fait pas des miracles) et assez polyvalentes (sachant que j’aimerais faire du blues ou du jazz quand j’aurai atteint un meilleur niveau)

Merci d’avance



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
pas trop cher c'est une chose....mais si tu nous donne pas ton budget on pourra pas t'aider...tout le monde n'a pas la même notion de pas trop cher icon_cheesygrin

fender
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouaip ca c'est sur icon_cheesygrin pour le jazz et le blues ca ira pour débuter de toutes facon tu ne connaitra aps assez le son pour faire une grosse différence, mais ton budget précis et trés important, tu est sur de ne vouloir jouer que du jazz ou du blues?

g_aston

Petit causeur
23 messages
Euhhhh bah en dessous de 400 euros à peu près

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hugore
hugore a écrit :
Ouaip ca c'est sur icon_cheesygrin pour le jazz et le blues ca ira pour débuter de toutes facon tu ne connaitra aps assez le son pour faire une grosse différence, mais ton budget précis et trés important, tu est sur de ne vouloir jouer que du jazz ou du blues?


hugore voyons....je sais qu'il est tard mais quand même.. icon_cheesygrin

fender
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
g_aston

Petit causeur
23 messages
Non je voudrais jouer tous les styles de musique mais je préfère le blues icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
 Citation :
hugore voyons....je sais qu'il est tard mais quand même..


Deux touttes fassons allai tousse vout fére voar icon_cheesygrin icon_cheesygrin

une stratocaster c'est vachement bluesy comme gratte, tu devrais viser dans les squier stratocaster wink
après le modéle exacte je sais pas....
p.s: si je dis des conneries dites le moi !!!! (c'est pas grave j'ai l'habitude icon_cheesygrin )

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hugore .....attention endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 tu vas être privé de dessert et au lit... icon_cheesygrin

sinon une yamaha pacifica pour le début ca peut aller ....mais c pas la panacée...après attend d'autre avis

fender
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
j'ai une strat ...et c'est nickel mais le budget il suit pas ....et la squier ...j'en ai essayé une
...une mer...mais il y a des modèles que je connais peut être pas ....peut etre en version mexicaine ...et la ca va..!

fender
g_aston

Petit causeur
23 messages
merci merci je prend note continuer

bon apparemment ya les strats standards mexicaines qui ont l'air cool au niveau de la finition et du son : http://www.thomann.de/fr/fender_mex_std_strat_aw.htm

mais ca dépasse ton budget si jamais tu l'achétes en magasin.. icon_redface
le mieux serait que tu l'essayes en magasin pour te faire une idée wink
puis que tu l'achétes par internet pour avoir le prix réduit (t'inquietes ce site c'est du sérieux pour la livraison !!!)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Les yamaha sont franchement bien pour débuter wink


 Citation :
hugore .....attention tu vas être privé de dessert et au lit...


brrrrr g'é peur, é deu toutteu facon moa jsuy un artiste trais motivai alaurs viaint pa m'embaité

ps: sur ce arrétons ces enfantillage qui ne méne a rien, et qui pourrisse un topic rudement créer par un noble partochard icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : assez, guitare, jaaimerais, jaai, choix, tellement, quail, caest, probl



+