Une ibanez Iceman Blanche ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !!

Hier je suis allé au concert de Machine Head, et le guitariste de Dragon Force (un des groupes de la première partie) avait une Ibanez Iceman Blanche !!!!
Elle est trop belle icon_redface mais introuvable.... sad

Si vous pouviez m'aider dans mes recherches, j'ai deja fais pas male de sites, sans aucun résultats... et les recherches google non plus ne sont pas convaicantes...

Merci a vous,
Guitaristiquement,
Legnathead



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
ben thechniquement oui icon_redface mais la couleur non, elle était vraiment blanche avec la tete d'une RG... raaa rien que dit repenser...

Merci de ton aide.

désolé.. j'arrive pas a éditer mon message precédent. Un pote a pris des photos pendant le concert. Ci il en a pris une de dragon force, je lui demanderais de m'en envoyer et je la posterai.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ok c'est en blanc blanc, ouaip ca doit une étre une custom je pense, j'ai trouvé sur wikipédia il parle d'une ibanez iceman.

Salut !!!

J'ai enfin la photo que j'ai redimensionné comme je pouvais avec paint ! (mais la iceman est toujours aussi belle *+*)

La voila

[URL=http://img401.imageshack.us/my.php?image=envoipartochwg8.jpg]
image du forum
[/URL]

C'est surement une custum comme tu me l'avais dit car elle a aussi un floyd rose et non un Edge pro (Bizzar de la par d'Ibanez...).

Si toute foi vous arrivez a trouver de plus emples informations... je suis preneur !

Guitaristiquement,
Legnathead.

lsa

Star du Forum
957 messages
Normalement les iceman n'ont pas de vibrato ou de floyd intégré mais je compte bien aller voir un luthier pour les régler

je n'en sais rien mais elle est magnifique love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Quel concert sa devait etre !!!
DragonForce suivit de Machine Head.... love
C'est vrai que la guitare est belle

image du forum
OOO que oui que c'était un bon concert ! (mais moi ji est été que pour trivium et Machine head les autres j'aime pas ^^)

Mhhh trivium + machine head... ça le fait! (bon je serais pas resté pour dragon force je crois, quoi que..)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
A mais il y avait meme trivium!!!
Un festival quoi!!!
Pourtan dragonforce est exellent et le guitariste exeptionnel

image du forum
Tellement exceptionnel que ça en devient un peu "trop" des fois, bon je suis pas spécialement fan de shred aussi, et encore moins de la manière dont le chanteur chante smyleybleu mais techniquement c'est énorme, oui

je me permet de faire un petit up pour vous présenter ce nouveau modele chez Ibanez: http://www.thomann.de/fr/ibanez_ict700_wh.htm

iceman blanche love

lsa

Star du Forum
957 messages
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais je suis trop ******** *** de **** de **** de ******.
Celle la est plus belle est mieux équipé, je vais me tuer c'est pas possible, bon on repart pour les économies




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, blanche, recherches, iceman, elle, avait, partie, premi



+