Achat gratte demain Aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Bonjour a tous
Demain je vais peut etre m'acheter une nouvelle gratte qui sera une epiphone lp standard plus

je l'ai deja essayé et je la trouve pas male
Avez vous des avis/conseil a me donner

Est-ce que cette gratte est dans le meme niveau de gamme que ma gratte actuel qui est une Ibanez sz520fm

Je ne voudrai pas acheter une gratte si le son sera moins bon

Il y aura surement apres une changement de micro sur la epiphone

Voila j'attend vos avis car sa sera un choix pour demain aprem ^^



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je te conseillerais plutot de changer les micros de ton ibanez car elle vaut le coup, aprés si tu veux une les paul juste pour le look tu peu prendre la epiphone mais les micros seront équivalent, sinon garde de l'argent pour changer d'ampli(si ce n'est pas deja fait).

strom18

Artiste en devenir
678 messages
niveau amplis je suis me suis equiper ya pas tres longtemps
un peavey valveking 112 tout lampe

Le mec propose une gibson sg faded c'est correct comme gratte ??

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Oh oui, fonce, je joue la dessus, et malgrès son look brute de fonderie, la SG faded est une super gratte, perso je me fais vraiment plaisir la dessus.

J'ai juste changé le micro manche qui à mon goût (et sur les conseils de Syle) était un peu faible
remplacé par un Angus Young signature. violent2

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
djipi943
djipi943 a écrit :
Oh oui, fonce, je joue la dessus, et malgrès son look brute de fonderie, la SG faded est une super gratte, perso je me fais vraiment plaisir la dessus.

J'ai juste changé le micro manche qui à mon goût (et sur les conseils de Syle) était un peu faible
remplacé par un Angus Young signature. violent2


Euh... Le Angus Young Signature est un micro chevalet... hum

Sinon, en effet, la SG Special Faded est un bon choix... Cette guitare est clairement supérieure à l'Epiphone LP Standard.
L'Epiphone LP Standard se situe dans la même gamme que ton Ibanez, mais elle sonne différemment.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Oui Chevalet, merci d'avoir rectifié Syle


Dès que l'on aborde la SG faded, je m'emporte icon_cheesygrin


Qu'est ce que je l'aime cette guitare love

strom18

Artiste en devenir
678 messages
oki merci un dur choix soffre a moi car je suis love des Les Paul

Une Lp avec une config sh1/sh4 sonnera tout de meme merveilleusement bien non ??

ralala j'ésite vraiment maintenant

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
A TU REGARDER CHEZ WASHBURN icon_cheesygrin hammer

hugore
hugore a écrit :
A TU REGARDER CHEZ WASHBURN icon_cheesygrin hammer


aS-tu regardééé... endesaccord1 endesaccord1

C'est clair que si t'as le budget, acheète toi un truc mieux que pour 200 euros...
Si tu les as pas, ba attend de les avoir, ca serait bien plus judicieux razz

la spécial faded.. rhaa love icon_cheesygrin

La mienne est actuellement équipée de deux Seymour Duncan Seth Lover, mais je compte mettre un Signature Angus Young d'ici un an.. icon_cheesygrin

C'est le genre de guitare que lorsque tu l'as contre toi, tu sens que c'est une "vraie guitare". Je l'aime! love

x_mace a écrit :

hugore
hugore a écrit :
A TU REGARDER CHEZ WASHBURN icon_cheesygrin hammer


aS-tu regardééé...

C'est clair que si t'as le budget, acheète toi un truc mieux que pour 200 euros...
Si tu les as pas, ba attend de les avoir, ca serait bien plus judicieux aS-tu regardééé...
endesaccord1 endesaccord1

C'est clair que si t'as le budget, acheète toi un truc mieux que pour 200 euros...
Si tu les as pas, baH attend S de les avoir, ca serait bien plus judicieux razz


bravo

strom18

Artiste en devenir
678 messages
elle me tante bien cette gratte je vais l'essayé demain aprem et peut etre que je reviendrai avec qui c'est ^^

washburn j'ai entendu que du bien mais niveau look je ne suis pas fan

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ah, t'es sûr que tu as déjà vu une WI66 de chez Washburn, parce que ça ressemble furieusement à une LP (et en plus c'est de la très très bonne gratte).

f@b © a écrit :

x_mace a écrit :

hugore
hugore a écrit :
A TU REGARDER CHEZ WASHBURN icon_cheesygrin hammer


aS-tu regardééé...

C'est clair que si t'as le budget, acheète toi un truc mieux que pour 200 euros...
Si tu les as pas, ba attend de les avoir, ca serait bien plus judicieux aS-tu regardééé...
endesaccord1 endesaccord1

C'est clair que si t'as le budget, acheète toi un truc mieux que pour 200 euros...
Si tu les as pas, baH attend S de les avoir, ca serait bien plus judicieux razz


bravo


Okay on passe de fautes du niveau ce2 à un S oublié à l'impératif, mode que seuls 1/4 des Francais métrisent parfaitement icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
j'était en majuscule j'ai pas mis d'accent donc icon_cheesygrin mais j'était au courant de ma faute icon_cheesygrin

va voir dans le washburn users club fabioulet a acheté sa nouvelle wi66 il a mis de super photo, tu va voir elle valle le coup d'oeil wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, demain, sera, acheter, epiphone, avis, etre, bonjour, nouvelle



+