essai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous.
je voudrais m essayer au chant je suis guitariste et je cherche une ou plusieurs chansons typee rock/blues/pop facile a chanter et jouer a la gratte.



bon personne pr mon probleme???
ou alors j ai pas assez bien expliquer a vous de me dire mais j attend vos reponses

bon je te vois demuni alors je vole a ton secours ami guitariste !
bon euuuh en fait j'ai pas trop d'idée...
knocking on heavens door mais sa jpense que t'y a deja songé...
where is my mind des pixies...
en fait faut trouver des morceaux pas trop durs pour commencer comme sa tu peu t'entrainer au chant sans te préoccupé de la partie guitare.
en esperant t'avoir aider icon_redface

Supersonic d'Oasis
Whatever toujours d'Oasis
Wonderwall toujours d'Oasis^^
Live Forever encore d'Oasis
Rock'n Roll High Scool des Ramones
I want to be sebated des Ramones
(Sittin' On) The Dock of the bay d'otis Redding...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
jimy page spirit a écrit :

where is my mind des pixies...
en fait faut trouver des morceaux pas trop durs pour commencer comme sa tu peu t'entrainer au chant sans te préoccupé de la partie guitare.
en esperant t'avoir aider icon_redface

Ouah, mêler "where is my mind", et "pas trop dur" dans le même post c'est pas très juste... elle est pas facile à chanter quand meme (si on veut respecter un minimum l'original) icon_redface

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum


image du forum
ah ben voila la j ai deja une piste donc je v essyaer de trouver ca et je vous dirais ca.
entout cas merci a tous.
Si vous avez d autres idee n hesitez pas

All Along the watchtower (version Dylan)
C'est bien pour commencer a chanter en plus il y a pas énormément de paroles .

Ouais pas mal de chansons de Dylan sont simple au chant et a la gratte (mais extremement efficace^^)
Sinon Nirvana (Rape Me , Stay Away ,About a girl) mais fait gaffe a pas trop pousser sur les cordes vocales sans echauffement

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Moi je dirai aussi "Two princes " de Spin Doctor. Une musique qu'on entend dans une pub... De voiture je pense, mais je ne suis pas sur du tout. icon_redface

Perso, je te conseille Black et Alive, de Pearl Jam.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : gratte, jouer, chanter, facile, pop, blues, rock, typee, chansons



+