accord barre dit de rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
Coucou tout le monde voila apres avoir visionner la video sur les accords barres qui est magnifique javais deux petites question :

- Cest normal que se soit des accords tres difficile a faire ?( question hs je sais love )_
- Comment on les forme?

ps" ils sont beaucoups employer ou pas parceque je les voir pratiquement jamais .
ps2 vous trouvez pas quil ya une ressemblance avec les accords manouches avec les petits barres assez hard a faire ?

merci



pour les former tu barres une case avec ton doigt juste après le pouce (je me souviens jamais de son nom icon_cheesygrin ) et tu peux l'enrichire en appuyant sur une ou deux cordes comme cela :
----5----
----5----
----5----
----7----
----7----
----5----
ou d'une autre manière en gros tu peux l'enrichir comme tu veux en frettant 1 ou 2 notes hors de ta casse barré wink

p.s : je trouve que les power chords (accords de puissance) sont plus "rock" que les barrés après..a
toi de voir

ah oui au fait, tu trouves des accords barrés dans l'intro de dani california des Red Hot Chili Peppers entre autres...

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
nn dans la video le prof range les barres en trois categories
barre de variete
barre de rock
barre de jazz

Tu ma montrais c est un barre de base moi je veux un barre dit de rock et ui les powechords sont peut etre mieux mais comme je joue sur une folk aussi je prefere les barres normal

En tout cas merci pour la chanson je vais lapprendre pour le fun love

ah d'accord !!! comme j'ai commencé a bosser les barrés ya que quelques mois je maitrise pas excellement le sujet icon_cheesygrin icon_redface

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
si tu veux voir a quoi ca ressemble regarde cette video a 1.07min http://fr.youtube.com/watch?v=rh8zBRhYNPk

merci mais quand meme je sais ce que c'est puisseque je les maitrise mais je ne savait qu'il y avait différents "registres" de barrés icon_cheesygrin

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
personne aurait une reponse ( je sais faut regarder la video mais bon ) violent2

+saturne+

Star du Forum
891 messages
build
build a écrit :
si tu veux voir a quoi ca ressemble regarde cette video a 1.07min http://fr.youtube.com/watch?v=rh8zBRhYNPk

c'est juste un barré d'un accord mineur avec la fondamentale sur la corde ré.

sinon, les accords manouches avec deux ou trois cordes barrées par le petit doigt ou l'annulaire sont super chaud!!

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
ah oui cest vrai jai mal regarder pardon smyleybleu sinon a propos vous avez pas plus d expliquation icon_cheesygrin sur les barres rock




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : les, accords, faire, question, barres, cest, petites, deux, javais



+