Staren SES 20

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobjambon

Petit causeur
64 messages
Salut a tous ,

J'ai trouvé ce pack sr euroguitar (http://fr.euroguitar.com/guitare/staren/ses-20/118506.html)
J'aurai voulus avoir de avis sur cette guitare sacant que je suis relativement débutant

merci d'avance



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Edite ton lien met des espaces entre ton lien et tes parenthéses sinon ca ne marche pas. wink

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ca ressemble plus à un jouet... mais bon vu le prix aussi.

La guitare en elle meme n'est pas moche , je la trouve meme plutot jolie mais niveau qualité sa reste de l'entré de gamme , donc assé mauvais

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouaip quelle est ton budget? tu peu pas économisé un peu plus pour te payer quelque chose de meilleur icon_redface

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pourtant vu al déscription els bois sont bons, les mecaniques aussi, mais bon y faut faire attention avec des guitares a ce prix la

bobjambon

Petit causeur
64 messages
Je ne recherche vraiment pas du haut de gamme je joue plutôt acoustique se serait juste de l'appoint
j'aurai voulu savoir si quelqu'un l'a déjà essayer ?

corps tilleul et table érable flammé, à ce prix c'est vraiment bien, mais bon après faut essayé, je sais pas si les micros sont à la hauteur, pour débuté je pense que c'est pas mal!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, euroguitar, staren, avance, merci, butant, relativement, sacant, avis



+