Je sais pas si ya déjà un post pour ça ou pas, mais voila la question est posée: La guitare permet-elle de draguer? Moi je pense que ça dépend de qui tu as en face. J'attends vos réponses.
Je sais pas si ya déjà un post pour ça ou pas, mais voila la question est posée: La guitare permet-elle de draguer? Moi je pense que ça dépend de qui tu as en face. J'attends vos réponses.
Oui en face de moi, ta guitare ne devient plus un instrument de drague.
En plus si tu as la coiffure de Brian May t'es dans la merde pour draguer
we... meme si un coup de gratte ça doit pas faire du bien! c'est toujours mieux qu'un coup de tronçonneuse! (heureusement qu'il y a du syntol qui fait du bien la ou ça fait mal! )
en ce qui me concerne, je joue pour mon propre plaisir et non pas pour draguer !!!
en plus je joue que depuis 4 mois donc je fait pas mal de fautes (normale) donc pour draguer je n'y pense mème pas...
"quelles sont les chansons a joué a la guitare pour draguer ? " !!!
parsque si tu joue du "gronibares" t'a aucune chance
Oublie Gronibard et la guitare, si tu veux branché une nana canon tu lui fait un rap "free style" comme ils disent, tu fait sur du Eminem, K.Maro ou du John Cena c'est bon la fille est à toi.
Relit le sujet, on demande si la gratte c'est bon pour draguer.
Ben c'est non, vaut mieux lui faire un rap où une impro a cappela à la Tragedie si tu veux draguer.
Relit le sujet, on demande si la gratte c'est bon pour draguer.
Ben c'est non, vaut mieux lui faire un rap où une impro a cappela à la Tragedie si tu veux draguer.
ça dépend de la meuf que tu drague !!
si elle aprécie la VRAI musique, elle n'aimeras pas le rap