hummigbird recue!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut a tous! comme vous le savez j'ai commandé ma epiphone hummingbird ce week end...
a ma grande surprise, je découvre la gratte aujourd'hui a midi! que 3 jours!
c'est mon cadeau de noel mais je l'ai enlevée de l'emballage pour qu'elle respire un peu et je l'ai planquée sous mon lit... entre temps j'ai eu le temps de la bombarder de photos icon_cheesygrin
je vous laisse découvrir la belle:

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


alors... elle est pas belle??
et ensuite je l'ai testé... whaou! la claque! moi qui joue pas souvent sur des folks! le son est excellent! le manche est parfait, la finition de la gratte a couper le souffle et en plus des mécaniques grover... love franchement que dire de mieux? si ce n'est que le prix vraiment peu élevé par rapport a la qualité de la pelle... vraiment que du bonheur... je suis vraiment satisfait de mon achat! franchement je vous la recommande! et merci encore a ceux qui m'ont aidé a faire ce choix (slashie, syle) car ils m'ont très bien conseillé!
voila... je la remets dans son case et j'attends jusqu'a noel...
je suis impatient icon_cheesygrin en meme temps ca se comprend wink
allé, a+!

daron01



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon choix !! C'est une valeur sûre niveau accoustique. Régale toi bien smiley-guitar

Elle est vraiment belle, plus je les regarde plus je tombe sous leur charme

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
elle doit sonné de folie love et j'adore la couleur love
éclate toi bien! smiley-guitar

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pfff ça fait vraiment envie !
Moi qui n'ait pas de folk... dans un futur plus ou moins proche, j'étudierai la question de la Hummingbird ! Elle est vraiment magnifique, ce qui ne gache rien si elle a un bon son icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'adore !!!! Vraiment magnifique, vivement Noel ! icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Vraiment belle, elle a un look terrible et si le son suis mhhhhhhhh icon_cheesygrin love ya bon

icon_cheesygrin icon_cheesygrin m'est avis que d'ici Noel tu vas craquer encore et la ressortir (discrètement !!!) j'ai pas raison???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin allez, avoue ! wink

slashie a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin m'est avis que d'ici Noel tu vas craquer encore et la ressortir (discrètement !!!) j'ai pas raison???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin allez, avoue ! wink



meme pas besoin d'lancer l'pari tu gagnes direct icon_cheesygrin

joli joujou daron icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Héhéhé... Pour moi, la Hummingbird est décidément la plus belle guitare au monde...
Si ça peut te conforter dans ton choix, j'ai la mienne depuis une dizaine d'années, et le son s'est enrichi au fur et à mesure. Elle a gagné en équilibre, en puissance et en chaleur...
Amuse-toi bien ! smiley-guitar

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Woaw, elle est plus belle que ce que j'avais vu sur d'autre photos maitre J'espère que je pourrais la voir en vraie demain.

Par contre j'ai l'impression qu'elle ne plait pas beaucoup visuellement aux non guitaristes ^^'

Quelques photos de l'ensemble de la guitare ici :p http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/epiphone-hummingbird-heritage-ch...

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Je l'aurai bien essayée celle-là icon_redface dommage que je ne l'ai pas trouvée!

Et puis un coup de foudre est arrivé.... love

Waouh connaissais pas cette guitare, impossible de résister elle est trop belle je vais tartiner ma famille pour la voir de plus près a noel love icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
en l'espace de 2 jours, 2 partochards ont recus leur hummingbird!!! j'suis content!!!
merci de vos compliments icon_cheesygrin

daron01
daron01 a écrit :
en l'espace de 2 jours, 2 partochards ont recus leur hummingbird

A mon avis c'est pas fini^^ love

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Elle est magnifique, pour le prix c'ets vraiment sur qu'elle est bien icon_cheesygrin le son est bon, ya pas de probleme de finitions? parce que pour 269 euros moi j'achete direct(a part si la ibanez de kiwijaune l'emporte icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vraiment, temps, Epiphone, belle, franchement, peu, elle, noel, gratte



+