bon coup a faire? (mesa boogie)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :
Santana a joué sur du Mesa il y a plus de 20 ans. Donc, on peut dire que c'est vingtâge wink

Sauf que dans la gamme Mesa, il y en a pour tous les styles... Et la série Rectifier ne fait pas franchement dans le Vintage.
Dans l'absolu, pour être une affaire, c'en est une, d'autant que ces têtes sont réputées pour leur fiabilité à toute épreuve. A moins qu'elle ne soit passée sous un train, il ne devrait pas y avoir de gros soucis.
Par contre, après, tout dépend de ce que l'on cherche au niveau du son... C'est de l'excellent matos, mais perso, vu que ce n'est absolument pas le son que je recherche, même à ce prix, je ne me laisserais pas tenter.
Par contre, si tu connais un gars qui vend une Mesa Mark IV, une Stiletto ou une Lone Star EL84 au même prix, je suis preneur.

PS : cela dit, en y réfléchissant, à ce prix là, quel que soit ton style de zique, ça vaut le coup rien que pour le baffle ! Après, si le son de la tête ne te convient pas, tu la revends ou tu l'échanges. wink



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'était juste pour la blague wink. Il est bien évident que le matos de Santana sur scène n'avait rien à voir avec un équipement miniature.

Tu as raison de souligner que d'un produit à un autre dans une même marque, la qualité et le rendu sonore peuvent varier.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mesa, boogie, vaut, coup, merci, faire, voulais, savoir, tete



+