Décès de Fred Chichin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens d'apprendre le décès de Fred Chichin, la moitié masuline des incontournables Rita Mitsouko...
Il est décédé ce matin, des suites d'un cancer fulgurant. Triste nouvelle... sad

Salut l'artiste !



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum triste nouvelle oui !! smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
"et c'est la mort qui t'as assassiné ... marcia..."

adios fred

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
Je trouve ça vraiment regretable,normalement ils auraient dû jouer a l'Olympia.
Triste nouvelle.

Slt !! je suis au courant depuis tout a l' heure quand je l'ai su ça ma fait un choque !!!
Voila une partie de Ce groupe mytique qui s'en ai en aller !!!! sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad


SNIFFFFFFF !!!!!

soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
ho non trop triste !

je me souviens qu'il avait causer un oeuil au buerre noir a catherine avec le manche de sa guitare a force de se tremousser.

j'adorais sa discrétion.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
en plein come back en plus...

j'aime pas spécialement le groupe mais il avait un bon style...

sad

C'est la mort qui a vient d'assassiner Fred Chichin, et comme ils le disaient si bien, les histoires d'amour finissent mal...
Bref, je connais depuis que je suis tout petit (et ouai, les "vieux" non pas le monopole :p) bercé à leur musique lors des fêtes entre "vieux"(ouai encore une fois :), ça fait drôle...

Mais finalement c'est comme ça....

icon_redface Salut Fred, j'espère que là ou tu es allé tu peux continuer à gratter, et pleins de pensées à Catherine, show must go on, envers et contre tout wink

FRED , tu viens de déposer ta guitare sur son support, eteint ton ampli et que déjà ton silence nous fais mal. Ouha Il va y avoir du sport là-haut quand tu vas arriver au pantheon du rock. DING DING DONG "Venez voir tous, habitants du paradis et des enfers un grand est parmi nous " es la vida qui a assassiné fredo FRED AUREVOIR mais que c'est dur!!!!! Catherine on pense à toi et on n'oubliera jamais jamais jamais jamais sad sad sad sad sad ......

C'est vrai que c'est super triste !!!!!!!! J'adore ce groupe sad sad sad sad :'(

j'aime pas trop ce groupe et leurs musiques mais je dois avouer que c'est triste, le groupe des rita mitsouko serait plu pareil sans fred chichin et sa célèbre moustache.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RITA, fred, chichin, mitsouko, rita, MITSOUKO, des, viens, apprendre



+