probleme d'informatique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

liney

Artiste motivé
208 messages
bonjour tout le monde
j'ai un petit probleme avec ma connection internet je suis dans une residence universitaire et pour me connecter au net il faut ke je me connecte au reseau de la residence (vpn) puis que je me connecte avec un autre logiciel vpn (celui de luniversité).

une fois que j'ai fait tout ca je peux aller sur certaine page internet mais pas toute par exemple si je veux aller voir mes messages sur msn et que je passe par google(par exmple) au moment de me connecter la page beug et ne s'ouvre pas alors que si je passe par la petite icone (de msn) ca marche.
idem pour ma messagerie orange j'ai reussit a y aller une fois puis apres ca a plus marcher. quand je regarde une video elle met très très longtemps a ce dl (alors que j'ai un bon signal )

je suis allez ds demarer conexion et la je voit que je suis bien connecté a un resseau mais pas a internet (alors que je peut quand meme surfer)

voila alors j'aimerais savoir si ca peut s'arranger j'ai peut etre une mauvaise configuration quelque part.

ha oui pour pouvoir acceder a internet explorer j'ai aussi du aller dans outil ; option internet ; connexion ; parametre reseau ; et j'ai du cocher une case utiliser un serveur proxy

voila si quelqu'un peut m'aider se serait sympas svp icon_redface sad



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tu fais parti du reseau et tu n'as pas directement la connexion internet mais indirectement, la connexion passe par d'autre ordis, ça ne serait pas ça? si ça rame c'est une hypothese a garder... wink

Tu dépends d'un réseau, un ordinateur controle la ligne avant que tu reçoives.
Ce "serveur" va filtrer certaines pages et limiter le débit et c'est pour cela que tu ne vois pas de connexion internet, car tu n'y es pas branché directement

liney

Artiste motivé
208 messages
bon bah y a rien a faire pour amelioré la connection si j'ai bien compris
j'ai aussi un probleme quand je vais sur war 3 et que j'essayer de me connecter a battle.net ca vien aussi du réseau (là c'est meme pas que c'est lent je peut pas me connecter)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : internet, aller, alors, par, quand, passe, msn, voila, page



+