probleme vieille guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Demande quand meme pour essayer avant de l'acheter, car il faut encore voir si cette guitare en vaut la peine... Si c'est une guitare déjà bas de gamme à l'époque, il est possible aussi que le temps lui ait fait du mal...



oui c'est sur parce que si j'achete le chevalet dans les 30euro pour 20 euro de plus je peux avoir une guitare folk dans un magasin vers chez moi donc je vais bien réfléchir !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
fab, j'y connais rien en guitare manouche, c'est quoi une frette 0 ? c'est le fait qu'il n'y ait pas de sillet ?

y'a un sillet mais il y a une frette juste derrière (comme sur la photo). d'ailleurs, ton sillet à l'air endommagé aussi non (du coté de la mi grave...)?

oui il est endommagé , je crois ke je vais m'acheté une autre guitare et m'occupé de elle quand j'aurais plus d'argent mdr

C'est clair que pour commencer, mieux vaut avoir une guitare correcte wink

Par contre, ça peut etre marrant de retaper une vielle guitare... Au fil du temps, tu trouveras peut etre des pieces par ci par la que tu pourra utiliser pour la retaper presque gratuitement wink

miaou888

4 messages
Tu sais quoi, Sai ?
Si la gratte qut'as filé ta mémé, pas de raison qu'elle soit en super état si elle a ronflé longtemps dans le grenier de ta Mamy .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu sais quoi, miaou ?
personne avait repondu a ce topic depuis 2007.

Jolie déterrage ! icon_cheesygrin

tu sais quoi zedwarf?

je suis heureux qu'il ai redeterré ce topic, car c'est un morceau d'anthologie ! mort de rire !

faudrait faire un hall of fame du topic surrealiste ! Combien de perles helas disparues dans le fin fond du forum ....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, probleme, bonjour, toutes, petit, vielle, grand, mere, donn



+