Infos sur la guitare de Retour vers le futur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Salut à tous.
La question a déjà été posée mais ça fait deux ans et personne n'a répondu, alors voilà: je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur la guitare utilisée au début de retour vers le futur. C'est la petite jaune à la forme bizarre.

Merci!



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
T'aurais pas des vidéos qu'on puisse mieux t'aider ?

las

C'est celle là ?
image du forum

Si oui, c'est une Nashville !

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Nan c'est pas celle là.

J'essaierai de poster une vidéo quand jaurai le temps pasque là je suis en cours...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
'essaierai de poster une vidéo quand jaurai le temps pasque là je suis en cours..

icon_cheesygrin

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Bon j'ai fait toutes les vidéos sur youtube, pas moyen de voire plus que le manche (de derrière et dans l'ombre.) Donc quand je rentrerai chez moi ce week-end je prendrai une foto du film.
Sinon c'est la guitare de Doc Brown au début du film. Marty entre dans la maison et découvre un ampli surpuissant. C'est la guitare (jaune, petite et de forme bizarre) qu'il branche sur cet ampli qui m'intéresse.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
on attend la photo,
j'ai cherché un peu,
mais pour l'instant sad

ca m'amuse de suivre le sujet.

edit: par contre,
j'ai deplacé dans le forum matos...
(aurait-il été mieux au Pub...?...)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Si quelqu'un a un lien pour voir cette gratounette, car je n'en garde aucun souvenir !
Je me souviens fort bien de la Gibson ES335 dans je ne sais plus quel épisode (quand Marty invente le Rock), mais je ne me souviens plus de la gratte du Doc...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/sec
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
mdr !
sa me fait délire quand il passe au tapping, le noir derrière regarde sa gratte comme si c'était un dieu !
et je pense que c'est une gibson puis la jaune je sais pas du tout ^^ faut demander a doc !

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai dut voir cette série 30 fois icon_cheesygrin
L'ibanez est bizare, j'aimerais biens avoir le modele. ( Elle aparait quand McFly fait un concour dans son bahut. )

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pour toufman...
bien sur que la 335 est une gibson,
ya meme une erreur, puisque c'est sensé se derouler en 1955,
et que la gratte date des années 60...

image du forum


final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
bien vu !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
omp

Héhé, tant qu'on en est aux anachronismes et aux précisions, Johnny B Goode aussi date de 58 !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : infos, retour, vers, futur, guitare, question, pos, fait, deux



+