Quel est ,d' après vous, le meilleur guitariste métal/ hard rock/heavy metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[quote='las'] hum Les papis avengers !!
Alors.....Pawel.....Je vais dire Scorpions, pour te caresser dans le sens du poil ( Et pour le wink à Bigbass )ou alors Jan Pawel II ?
Nethertheless, papi's still ( Steel ?) a roaring stone !
smyleybleu [/quote

Hep! Ne ris pas du feu pape! C'était le meilleur d'entre tous, compris?

endesaccord1



bigbass

God of Partoch
8083 messages
pawel! a écrit :


Hep! Ne ris pas du feu pape! C'était le meilleur d'entre tous, compris?

endesaccord1


Hola, mon jeune ami, tu débarques sur le forum et tu oses parler comme ça à Las qui est une institution partocharde ? hum

Avant de t'emballer, tu devrais faire un peu le tour des topics pour prendre la température, sentir l'ambiance, apprendre à connaître les habitués et à te faire connaître en douceur. wink

Et puis peut-être apprendre comment fonctionne un forum si c'est la première fois que tu y mets les pieds.

las

Oui, le meilleur le feu chapeau neuf du Pape....L'enfer est pawelé de bonnes intentions ....

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Las, pour ta sécurité, je conseillerais les soupapes.

las

bravo T'as raison, je m'en remet, pour ne pas perdre le nord, aux points cardinaux

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Alexi laiho !

alex68wid
alex68wid a écrit :
Alexi laiho !


un dieu love

bigbass
bigbass a écrit :

pawel! a écrit :


Hep! Ne ris pas du feu pape! C'était le meilleur d'entre tous, compris?

endesaccord1


Hola, mon jeune ami, tu débarques sur le forum et tu oses parler comme ça à Las qui est une institution partocharde ? hum

Avant de t'emballer, tu devrais faire un peu le tour des topics pour prendre la température, sentir l'ambiance, apprendre à connaître les habitués et à te faire connaître en douceur. wink

Et puis peut-être apprendre comment fonctionne un forum si c'est la première fois que tu y mets les pieds.


lol :


 Citation :
En l'an de grâce 2008, toute la france écoute de la me*** ! Toute ? Non ! un petit site d'irredictible partochards bouurus et braillards résistent encore et toujours à la tendance Hip-Hop et au rock pré-fabriqué !


icon_cheesygrin Bienvenu cher Metalica sur Partoch.com !!!

bon pour rester sérieux : mon guitariste préféré dans la tendance metal/hard Rock : j'aime bien Angus et Kirk Hamlet !

Jimmy Page, Angus Young, Dave Murray.

lecaiddu53 a écrit :
Kirk Hamlet !


j'espere qu'c'est fait exprés icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
van halen!!!
Après je dirais kirk hammett, angus young et une tripoté d'autres aussi

fan-de-soad a écrit :

lecaiddu53 a écrit :
Kirk Hamlet !


j'espere qu'c'est fait exprés icon_cheesygrin


oups !!!
Mer** on est en plein dans Shakespear en ce moment au Lycée : je voulais dire Kirk Hammett !
pardon je ferais 24 "Sex drug's an Rock'n'roll" icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Salut, bienvenu wink
Allez hop, Adam Jones De TooL pour moi.

Bigbass j'ai pené a toi l'autre jour, mon cd de Zappa (Shut upN' PlayYer Guitar) est ENFIN parti après 4 mois... ^^

i love punk

Petit causeur
1 photo
18 messages
les meilleurs guitaristes métals pour moi sont:Alexi Laiho,Kirk Hammett et Michael Amott smiley-guitar

Bé moi je dirais John petrucci, et luke (non pas luke le groupe hein, mais Steve lukather)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, guitariste, meilleur, tal, hard, rock, heavy, metal, bonjour



+