marshall ou vox?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldo-13

Petit causeur
95 messages
bonjour a tous, j'ai décidé de changer d'amplis et j'ai repéré 2 bons amplis qui me plaisent et je voudrais vore avis car je ne sais pas lequel prendre.
j'hesite entre un mashall 15cdr et un vox ad15vt , pour l'instant je prefererais plutot le vox car il est a lampe, c'est un amplis a modelisation et i la 11 effets mais le probleme c'est qu'il a juste un potentiometre pour reglé la tonatilé alors que sur le marshall il y a les potiometres pour reglé les aigu, medium et basse et j'hesite aussi car je sais que le marshall est de bonne qualité car un copain en a un mais le vox je ne sais pas du tout si il est mieux je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. voila donnez moi vos avis pour moi c'est le vox qui est de meilleur qualité mais je ne sais pas trop.
merci



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a pas photo, le Vox est clairement mieux que le Marshall !!

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
goldo-13

Petit causeur
95 messages
en plus il est vraiment pas cher je toruve il a tout pour plaire ce vox icon_cheesygrin
et merci pour ta reponse rapide funkpunk

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le Vox est clairement mieux je trouve.
Et je ne serai pas la seule sur ce forum à te l'affirmer icon_cheesygrin

Mais il n'est pas à lampes, il a juste un petite lampe dans le préamp, donc ça change pas non plus des masses le son par rapport à un transo traditionnel.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
le vox wink

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Y'a pas photo, le Vox est clairement mieux que le Marshall !!

+1

j'ai ce vox , vas-y !!!!!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Vox, Vox, Vox !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Le Vox est clairement mieux je trouve.
Et je ne serai pas la seule sur ce forum à te l'affirmer icon_cheesygrin

Mais il n'est pas à lampes, il a juste un petite lampe dans le préamp, donc ça change pas non plus des masses le son par rapport à un transo traditionnel.

+1

image du forum
Pour être original : Vox . bravo

J'ai entendu les deux en sample, et la difference s'entend même pour quelq'un de mon niveau...

Après 2 heures d'intense débat, le jury a déliberé et choisi, avec beaucoup de suspense, de tension et de pression, de te conseiller l'ampli Vox razz

on sens qu'on a affaire à un public trés mitigé sur la question ^^

j'ai testé ni l'un ni l'autre désolé
vive peavey ------->[]

goldo-13

Petit causeur
95 messages
lol merci a tous pour vos reponses
c'est un amplis plutot pour debutant ou pour tout niveau?

je pensse qu'avec un ampli comme ça tu pourras faire plusieurs années!
c'est un combien de watt?

goldo-13

Petit causeur
95 messages
je vais prendre un 15watts parce que deja pour le prix (comme je suis mineur c'est mes parents qui payent et j'ai pas envie de leur faire depenser beaucoup) et puis de toutes façon je ne fais pas partie d'un groupe et je joues que chez moi donc un 15 watt est largement suffisant (j'ai eus jusqu'a present un 20 watt et en 10 mois je l'ai peut etre poussé que 4 fois a sa puissacne max donc c'est inutile pour moi)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, sais, amplis, marshall, regl, qualit, avis, les, moi



+