guitare quart de caisse + ampli. avis svp????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je souhaiterais m'acheter une guitare epiphone électrique à quart de caisse de résonnance pour noël.
Quelque chose comme une "Dot ", enfin bon une sorte de réplique de l'ES-335 de chez Gibson, le tout pour 400-450 euros.
Voila j'aurais voulu savoir ce que je pourrais avoir comme bon ampli pour un budget de 100-150 euros?
En ce qui me concerne j'avais pensé à un vox 20 watts...mais si quelqu'un connait un ampli intéressant pour ce type de guitare je suis avide de tout conseil.
Le style de chansons que je souhaite jouer avec: Kinks,clash, libertines, babyshambles, oasis, rock anglais 60's... essentiellement en rythmique....
Merci de bien vouloir m'éclairer donc sur l'ampli et sur les possibilités de cette guitare(la dot)
Merci d'avance
Marc



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
marsnuts a écrit :
Voila j'aurais voulu savoir ce que je pourrais avoir comme bon ampli pour un budget de 100-150 euros?


C'est marrant personne ne demande jamais d'info pour un mauvais ampli...

Vu les styles que tu joues, tu fais un bon choix avec ce genre de guitare vu les styles que tu souhaites jouer mais il aurait vraiment mieux de trouver une Sheraton d'occas' pour le prix. 25% plus chère àneuf mais aussi 3 fois mieux, mais bon, le budget reste le budget icon_cheesygrin

Pour l'ampli, là le budget est vraiment light donc je pense que la modélisation reste une bonne solution. Valvetronix Vox 15 watt pour maison et 30 watt pour répètes, ça devrait le faire...

Good luck wink

merci du conseil!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, euros, tout, bon, comme, epiphone, merci, dot



+