Probleme pédale BEHRINGER

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
J'ai achter une pédale d'overdrive / distortion a mon homme .
Nous vennons de la démonter et nous n'avons pas trouver l'empalcement pour la pile on peut nous dire ou il se trouve svp merci



lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
a mon avis elle doit se brancher sur une table de mixage donc doit ètre alimenter non? et il n'y a pas de mode d'emploie!!????

sur la pedale berinhger que j'ai , la pile se situe sous la "pedale" et on y accede en appuyant (avec un petit tournevis par exemple) sur les deux cotés au niveau de l'articulation de la pedale.
si tu pouvais preciser le modele voir mettre des photo sa serai plus facil de t'aider wink

jimy page spirit a écrit :
sur la pedale berinhger que j'ai , la pile se situe sous la "pedale" et on y accede en appuyant (avec un petit tournevis par exemple) sur les deux cotés au niveau de l'articulation de la pedale.
si tu pouvais preciser le modele voir mettre des photo sa serai plus facil de t'aider wink

Ouais c'est bien ca sur toute les Berhinger jcrois

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
louisferarri a écrit :

louisferarri a écrit :

jimy page spirit a écrit :
sur la pedale berinhger que j'ai , la pile se situe sous la "pedale" et on y accede en appuyant (avec un petit tournevis par exemple) sur les deux cotés au niveau de l'articulation de la pedale.
si tu pouvais preciser le modele voir mettre des photo sa serai plus facil de t'aider wink

Ouais c'est bien ca sur toute les Berhinger jcrois


Quel égo franchement, se citer soi-même, on aura tout vu icon_cheesygrin

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
Dsl de répondre si tard chez john2005 nous avons un légé probleme de connextion internet.

En system D on a trouver une alimentation standar.d Nous essayerons demain la technique que l'on nous a proposer .

La référence est une OD100 il me semble (hélas je ne l'ai pas sous les yeux)...

Mon homme là essayer tous a l'heure il a adorer en fete je me suis fais avoir c'étais pour Noel et il la vue donc je lui ai dis ok tu l'essaye apres je la remballe mais impossible de lui reprendre ...

J'ai plus qu'a lui acheter un autre cadeaux de Noël peu etre une autre pédale genre Wha-Wha- mais j'en dirai pas plus vue qu'il modère ici :p

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
lopol
lopol a écrit :
a mon avis elle doit se brancher sur une table de mixage donc doit ètre alimenter non? et il n'y a pas de mode d'emploie!!????


Je n'y connais rien en guitare je me renseigne pour le moment mais il me semble que ca n'a aucun interet icon_redface je demanderai a mon z'homme wink merci quand même icon_redface

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Non, elle ne se branche pas sur une table de mixage !

La pile de l'OD100, comme toutes les pédales Behringer de ce type, se place sous le commutateur (l'endroit où on pousse avec son pied pour enclencher/désenclencher l'effet). On l'ouvre en poussant sur l'axe métallique (on le voit de chaque côté du commutateur) avec un petit tournevis.

L'idéal reste d'acheter un transfo universel et de le configurer sur 9 Volts avec le centre de la prise en négatif.

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
the duck
the duck a écrit :
Non, elle ne se branche pas sur une table de mixage !

La pile de l'OD100, comme toutes les pédales Behringer de ce type, se place sous le commutateur (l'endroit où on pousse avec son pied pour enclencher/désenclencher l'effet). On l'ouvre en poussant sur l'axe métallique (on le voit de chaque côté du commutateur) avec un petit tournevis.

L'idéal reste d'acheter un transfo universel et de le configurer sur 9 Volts avec le centre de la prise en négatif .

Oui c'est un peu ça que nous avons fait wink la pile c'est une rectanglaire ?

Piles rectangle (9V) c'est sa wink
mais avec une alim c'est quand meme mieu les piles c'est embetant hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, merci, behringer, achter, overdrive, distortion, homme, vennons, monter



+