mon ampli fatigue ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
J'ai eu une petite surprise en me branchant sur mon ampli ce matin. C'est un Line 6 Spider 2 avec 4 canneux de sons programmés. J'appuis sur le bouton 'insane' c'est a dire la grosse disto bien bourrin. Mais pas de grosse disto au rendez-vous, juste un son crunch. Même en mettant le bouton 'drive' à fond, la disto de vient pas. J'ai éteint mon ampli puis reessayé, tout les sons programmés était changés et manquait de punch surtout pour les cannaux 'insane' et 'metal'. Pour retrouver ma bonne vieille disto, j'ai du effacer les sons que j'avais programmés et remettre les sons d'origine de l'ampli. Question existencielle : Mon ampli commence-t-il a fatiguer ? Je ne l'ai depuis qu'un an et des boulettes.

Merci et bonne grate smiley-guitar



Mhh... avant tout, vérifie le volume de ta guitare et avec un autre jack. Si le jack est mort (ce qui m'arrive souvent smyleybleu ) ça peut en être la cause.

+1 pour le cable jack.
Ca m'était arrivé, le jack était mort, ca me mangeait le son...

Ouai mon jack beugue de temps à autre et le son est coupé. Heureux que sa vienne pas de l'ampli !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, disto, sons, programm, Line, grosse, insane, bouton



+